| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 09:55:23 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 10:04:22 ![]()
|
nraynaud lol |
c'est fait (j'ai rien lu au fil de discussion, mais c'est la règle sur DLFP de poster à côté de la question, ou de dire n'importe quoi) --------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
|
nraynaud lol |
on s'en fout, ça fait qu'un quart d'heure de film d'Hichkock. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 22-04-2004 à 10:10:43 |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t705693
|
Moktar1er No one replies... |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ha merde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 10:11:20 ![]() ![]() |
skeye |
|
tchoupinette |
|
tchoupinette |
|
skeye |
Message édité par skeye le 22-04-2004 à 10:12:45 |
tchoupinette |
|
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tchoupinette |
oui, vaut mieux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye | J'ai l'impression de sortir d'un bar archi enfumé dans lequel j'aurais passé 3heures à crier pour causer...j'ai la gorge en feu! |
skeye | Ya des gens motivés dans la vie :
|
urd-sama waste of space | goto cours-de-merde
|
nraynaud lol |
Ils sont tarés ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
skeye | antp> sté trop facile de changer son post de cat'? |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9988-1.htm
Message édité par skeye le 22-04-2004 à 11:12:06 |
j'ai deja transferer des Go par le port parrallele --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye | Tiens, le topic qui m'a fait atterrir ici est remonté des profondeurs du forum! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
tchoupinette | c lourd à force les chaines de mail !!!!!! |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | c'est l'heure d'aller manger |
the real moins moins | welcome to a world full of spam --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (ça me fait tjs bien rire quand ils écrivent "this is not spam" en bas des mails) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
dans le cas contraire, croyez-moi, je...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |