| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:06:29 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ben oui mais la mise en page d'un msg sur un forum ça sert quand meme pas à grand chose quoi !!!
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
pour pas peter leur sacro sainte charte graphique |
c'est utile au moins pour les citations et les quotes |
j'aime bien le concept |
the real moins moins |
ben un wysiwig va pas aider pour ça j'ai l'impression --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 24-03-2004 à 13:11:53 --------------- www.novemberguitars.com |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:12:02 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
t'as mis 2x le meme ca annule tout l'effet, 0/20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
drasche | retour de bouffe et déjà 2 pages de retard
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ba je prends la cas extreme de pseudo qui auraient des caracteres large, et je mets la limite de cesure a ce nombre de caractere.
Message édité par joce le 24-03-2004 à 13:22:37 |
yep ca m'interesse zossi |
urd-sama waste of space | j'ai fais mes photos passeport pourrÿtes |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | joce>> c'est vraiment la merde la césure automatique de mots. plein de règles, de mots, mais y'a un truc qui implémente ça LaTEX me semble-t-il |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Message édité par antp le 24-03-2004 à 13:24:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
!!! mon sauveur |
ca risque d'etre un poil lourd a integrer au forum |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par joce le 24-03-2004 à 13:29:08 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
integrer Latex pour de la cesure de pseudo sur doctissimo c'est un peu utiliser un bazooka pour enculer une mouche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
|
lorill |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu prends presence-pc.com et tu rajoutes joc@ ou joce@ devant |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 24-03-2004 à 13:37:11 --------------- IVG en france |
Message édité par antp le 24-03-2004 à 13:46:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
urd-sama waste of space | ouias mais vraiment non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |