| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tchoupinette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 08:13:25 ![]() ![]() |
the real moins moins | BORDEL CA LEUR ARRACHERAIT LA GUEULE AUX PAGES JAUNES DE METTRE QUE C'EST PAS UN MEDECIN GENERALISTE A QUI JE TELEPHONE --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
quoi ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
|
the real moins moins |
ha je sais pas en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | mais c'est quoi ces enculés qui ne sont pas disponibles mais sont pas foutu de donner le nom d'un autre médecin dans le coin? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | ce soir c'est le ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikeeeeeeende
|
the real moins moins | hop, un peu de social engineering et plus besoin de certificat médical --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 08:45:01 ![]() ![]() |
the real moins moins | (j'devrais ptet pas dire ça sous google moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | vous croyez que ça passerait ça, comme proposition de feature:
Message édité par the real moins moins le 09-04-2004 à 08:47:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins |
non, sarko je peux lui dire que je le sodomise à coup de pelle, j'ai pas peur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon, il est 9h goto ski
skeye | Bon, goto bidouillage d'histogramme... |
|
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | ben ouais y'a pas de raison de les echapper --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
bah si sinon il fermera le onclick |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] | C'est embêtant hein |
the real moins moins |
skeye | Bon, installer un machin sur 6 sites avec seulement 3 cds ça va pas être pratique! |
*syl* --> [] |
Bon..j'ai mis des " dans le onclick ça marche bien.. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
the real moins moins |
ha ben oui ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
exactement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tchoupinette | Je vais peut etre travailler à mi-temps en chine \o/ |
the real moins moins | à mi-temps en chine et à mi-temps en france?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tchoupinette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |