| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:45:13 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | lol mais non moi je parle du prix du passeport. les photos ça m'a couté pas couté si cher |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8439-1.htm --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ouais mais bon j'ai pas envie non plus de niquer opera |
lorill |
skeye | Bon...je sais pas si je fais des classes à part pour gérer la forme de mes éléments ou si je fous tout directement dedans... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:55:54 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | dis-donc urd, y'a du job par Neuch ou quoi? parce qu'ici c'est mort |
urd-sama waste of space | neuch? |
uriel blood pt.2 |
ca se tient ce que tu dis Message édité par joce le 24-03-2004 à 13:57:46 |
Message édité par antp le 24-03-2004 à 13:59:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | les toilettes de la gare de Zurich sont les plus chères du monde. elle on couté plus d'un million de CHF. passe pisser un verre pour moi |
tu rigoles mais je crois que j'ai teste et que ca marchait pas |
tchoupinette |
uriel blood pt.2 |
skeye | Bon, motivé...c'est parti pour la classe shape... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 24-03-2004 à 14:10:45 --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | fouyouyou !!!! t'es à la pointe de l'actualité toi ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
fabien Vive la super 5 ! |
10 000 environ.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
skeye |
skeye | Bon...une classe abstraite avec juste une méthode, cay nul! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Vraiment pas alors ; d'apres hoaxbuster, celui-ci circule depuis 3 ans. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... | ça existe des machins qui font gsm-pda-gps le tout en 1? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | skeye cay nul plutot non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
|
quelle idee de faire du java aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |