| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 11:58:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'tain, le téléphone vient de vibrer : crise cardiaque. Un SMS des ASSEDICs pour me dire que j'ai encore oublié d'actualiser ma situation ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-04-2004 à 12:10:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 12:13:13 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | j'ai envie de chier, mais j'ai peur de rater l'appel si j'y vais. Et je peux pas emmener le téléphone, je capte pas des chiottes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Laisse la porte des chiottes ouverte pour entendre la sonnerie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gizmo |
|
skeye |
Message édité par skeye le 09-04-2004 à 12:21:33 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
c'est bon, j'ai emmené le téléphone en lui rejoutant une antenne. Mais je suis inquiet, s'il y a bien un moment où il aurait dû sonner, c'est bien dans les chiotte, genre pendant le torchage, loi de Murphy oblige. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | moi j'ai pas de pb pour les zip/rar/bin : j'utilise le truc fourni avec le mac et ça marche bien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 | Stuffit? il est tres bien --------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tchoupinette |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
T'es fan de Stephane Berne ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
tchoupinette |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Il est gros comme fichier ? si il et gros ça peut être explorer qui rame pour lire les propriétés : si c'est ça ton utilisation processeur doit monter haut quand tu selectionnes le fichier. La solution dans ce cas c'est de selectionner le fichier, de laisser le pointeur de la souris au dessus, et d'attendre patiemment le tooltip. Ou alors en ligne de commande. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |