| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
çui là --> http://membres.lycos.fr/gggrrrreee [...] fenris.gif Message édité par the real moins moins le 24-03-2004 à 12:47:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:46:34 ![]() ![]() |
the real moins moins |
cté pour joce: j'ai de nouveau eu le bug de la boite d'édit en petit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
voui, mais j'y peux definitivement pas grand chose malheureusement |
the real moins moins |
the real moins moins |
generer le machin de couleurs autrement qu'en js! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tu veux le generer comment ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
bah en php, ou mieux, ne pas le generer.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par joce le 24-03-2004 à 12:55:10 |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:54:41 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
bof, tu mets 16 couleurs au lieu de what mille, ça prendra quoi, 200 octets?
Message édité par the real moins moins le 24-03-2004 à 12:56:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
y a des clients qui sont friants de features qui ne servent a rien, ne jamais oublier ca |
the real moins moins |
et il faut leur expliquer pourquoi elles ne servent à rien, et ainsi leur vendre ton expertise encore plus cher --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique |
|
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ouais autant garder mon .js, vais pas commencer a foutre du java |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
anyway message.php3 va etre refait bientot pour avoir un truc wysiwyg (en esperant que ca passe aussi sous moz/opera) |
tchoupinette |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
en tapant les codes couleurs à la main --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
PITIE !!! Message édité par the real moins moins le 24-03-2004 à 13:03:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
don't know, j'y ai pas encore reflechi a vrai dire, t'as un lien ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
the real moins moins |
tu lui expliques pourquoi c'est de la merde?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mon navigateur c'est moz donc forcement je risque pas de ne pas le tester |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
c'est pas de la merde, leurs utilisations sont completements polios et capte rien a l'utilisateur d'un ordinateur donc faut leur simplifier la tache au maximum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |