|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2004 à 12:39:16 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-03-2004 à 13:23:06 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
red faction | Demain vba encore et toujours |
uriel blood pt.2 |
red faction |
Message édité par red faction le 21-03-2004 à 13:46:18 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2004 à 13:43:13 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gizmo |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
gizmo |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 21-03-2004 à 14:47:58 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
|
the real moins moins |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
benou |
|
nraynaud lol |
1) oui
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
c'était la fortune du jour de Taz.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | A voté --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 21-03-2004 à 17:37:08 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
skeye | Moi je vais pas voter non plus, vais pas me taper un aller/retour montagne/mérignac mérignac/montagne et me refaire un montagne/mérignac ce soir! Message édité par skeye le 21-03-2004 à 17:45:52 |
ben oui j'ai une bonne raison, c'est que je ne sais meme pas pour quoi je vote, et ni pour qui.je ne connais meme pas ceux qui se presente --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
bonne on a dit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ca?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est pas une bonne raison ça. Tu as reçu, dans ta boite aux lettres, une enveloppe contenant la profession de foi de chaque candidat ou liste pour chaque élection. Ca prend 10 minutes à lire et ça permet de se faire une idée. Si tu sais pas pourquoi tu votes, fallait suivre les cours d'éducation civique au collège --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |