|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2004 à 21:52:49 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
uriel blood pt.2 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
a mon avis ils voulais savoir par quel moyen, c'est a dire grace au don.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2004 à 23:25:28 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
vu qu'il parlait de royalties --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qu'est-ce que t'entends par royalties ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
nraynaud lol |
pareil, mais pas beacoup
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 21-03-2004 à 06:31:43 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 21-03-2004 à 07:01:48 |
urd-sama waste of space | woaaaaaaaaaaaaaaah |
nraynaud lol |
(je passe sur joce dieu-vivant, ce genre de conneries n'appelle pas de réponse)
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
nraynaud lol |
j'ai entendu cette phrase dans à peu près tous les contextes, de la construction navale à la comptabilité. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 21-03-2004 à 10:26:21 --------------- IVG en france |
skeye |
|
nraynaud lol |
je pense pas, j'ai entendu un journal à la radio ce matin et ils n'en ont pas parlé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | merci Message édité par uriel le 21-03-2004 à 10:31:38 --------------- IVG en france |
darklord You're welcome |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
nraynaud lol |
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-03-2004 à 11:19:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
celui-ci m'intéresse, il faut que j'aille taper une petite vielle à la sortie de la banque. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | je découvre empire earth
|
drasche |
Message édité par drasche le 21-03-2004 à 11:44:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Salut les teubés
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darklord You're welcome |
drasche |
Message édité par drasche le 21-03-2004 à 12:12:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super | A voté --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |