| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
walli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 00:05:31 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
the real moins moins | qu'est-ce que ce con: (en parlant de bandes de jeunes qui "trainent" )
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
Message édité par walli le 17-03-2004 à 00:12:09 |
benou | le côte d'or noir c'est bon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso j'aime bien leur nouveau chocolat "truffé" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry | puisque mes allusions salaces n'interpellent personne, je vais me coucher Message édité par HappyHarry le 17-03-2004 à 00:21:55 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 00:23:47 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
walli |
HappyHarry |
the real moins moins |
euh le coup de la chatte, subtil? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 17-03-2004 à 00:33:26 |
the real moins moins | http://www.yonkis.com/media/doom.wmv --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Encore une citation a mettre dans le grand livre d'or: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t675741
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins | tiens benou, t'aurais pas sous le coude une servlet toute con qui produit un index de fichier du répertoire "courant" (relatif au contexte blablabla tu vois ce que je veux dire quoi), style apache? parce que le serveur ou chuis ne le fait pas, et me balance carrement un 404 sur les repertoires... et j'aurais besoin de browser des fichiers --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
benou | dodo ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | j'arrive pas à dormir |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t675487
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | http://psx.sith.co.uk/stuff/%5BPLAY%5D/gridlock.swf
Message édité par mareek le 17-03-2004 à 03:06:09 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | prout
|
skeye |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye | Etre débutant, ca suxxxe :
|
*syl* --> [] |
|
walli |
|
urd-sama waste of space | mes collègues m'ont félicitée pour mon intro xhtml |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |