| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 10:46:13 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
skeye | Ils sont nuls les poissons clubic.
|
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 01-04-2004 à 10:48:45 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
skeye |
|
nraynaud lol | kad > il s'appellerait pas Sebastien J. ton stagiaire ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Pas de bol, c'est un marrant.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 10:54:22 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | j'espere que Conchitta va passer, j'ai foutu des miettes partout en mangeant mon gateau --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
c'est un crétin facho zidane ?
skeye |
|
nraynaud lol |
oué mais c'est pas dans la rubrique sport ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
skeye |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
et comment c'est "faire comme on l'entend" quand on a été maire de Neuilly, élu du canton de Neuilly, de frère ponte du MEDEF et qu'on a que des amis riches entrepreneurs et aillant toujours baigné dans le fric ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
skeye | Bon, je commence à m'habituer à Eclispe moi...pour une fois qu'un éditeur est plus pratique qu'emacs...:whistle:
|
skeye |
|
nraynaud lol |
C'est pas bien compliqué, déjà rien qu'avoir des raccourcis clavier proches des standards de la plateforme ça rend un logiciel plus pratique qu'emacs.
nraynaud lol |
tu leur demande de renomer la méthode getName() d'une classe beaucoup utilisée, ça devrait les aider à comprendre ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | kiki c'est dejà fait rembourser le voyage vers des entretiens d'embauche par l'ANPE ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | zh tiens j'ai du merder un truc, il me trouve pas jogl cet abruti... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-04-2004 à 11:25:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
c'est pas gagné quand même. Et le temps qu'ils fassent leur petit sed, on laisse mouliner le eclipse peinard les pieds sur le bureau. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
c'est pas des à priori, c'est des faits --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
soit c'est un bon poisson d'avril, soit meme aux finances il faut qu'il foute des flics partout, et ça n'en est pas moins drole --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ha oui j'avais lu que les deux premieres lignes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |