| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 08:52:59 ![]() ![]() |
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
|
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/040401/202/3q6a9.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
|
|
uriel blood pt.2 | j'ai range mon bureau, ca fait bizarre, c'est un peu vide, maintenant il faut que je decide ce que je fais de la pile de papier divers et varies contenant des notes... --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 09:39:56 ![]() ![]() |
walli | ponchour --------------- NP : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tchoupinette |
skeye | 'suis déçu, pas beaucoup de poissons pour l'instant! Message édité par skeye le 01-04-2004 à 09:58:28 |
Moktar1er No one replies... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skeye | taiste :
|
skeye | (normalemnt j'aurais du mettre "seins" plutôt que "urd-imitant-herencia", pour avoir la même réponse, mais ça se fait pas!:o) |
tchoupinette |
skeye | Tiens; clubic est cassé! |
uriel blood pt.2 |
|
skeye |
chrisbk - |
|
walli |
--------------- NP : |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |