| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : Message édité par drasche le 11-03-2004 à 22:32:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 22:32:25 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
HappyHarry |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
sinon à la base, la question du mec était légitime non? je veux dire, ce n'est pas "golio" comme le dit kadreg de poser la question de savoir s'il existe des jvm alternative. là ou ça le deviendrait, ça serait de refuser java sous ce prétexte.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! | test ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!!!! ! ! ! !! ! ! !! ! ! ! !!! !! !! ! ! !!! ! !!! !! !! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!! !!!!!! !!! ! ! !!!! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | tiens, une émission sur la dépression, à la télé. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
nraynaud lol |
il ne l'a pas fait exprès tu crois ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 22:47:05 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
belge --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://forum.presence-pc.com/prese [...] .htm#t5189
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ha, j'avais pas compris ça comme ça avec ton quote --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
koi? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
je parle pas de toi, mais du mec qui t'a répondu, mais pour que ce soit clair, j'ai posté la question.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
ha ok, je croyais que tu parlais de moi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benou |
nraynaud lol |
ça c'est plutôt un bon point, mais c'est un film de merde quand même. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
alors c'est un bon film, qu'on dit "subversif" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
surtout que c'était un topicalacon à la base, mais y'en a 2-3 qui ont accroché, j'ai pas lu, le sujet me fait chier, mais je trouve que le motif est à côté de la plaque. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben le problème c'est que ça cadre pas du tout avec le reste du film : en gros pendant tous les film ils se battent contre les méchants traitres. A la fin, ils ont gagné, les traitres vont être jugés, et là il les enlève et les assassine. Je vois pas bien le coté subversif --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
docmaboul |
|
darklord You're welcome |
the real moins moins |
d'un côté ça se défend, mais je ne sais pas qui est le plus enchainé des deux ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
docmaboul |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben du point de vue des islamiste bornés, tu vis en France donc tu es chrétien. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
|
docmaboul |
|
the real moins moins |
euh, le contraire de "musulman", c'est "non-musulman" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | de toute façon, Dieu est une hypothèse --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |