| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 19:54:35 ![]() ![]() |
chrisbk - | vos gueules les moules |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | Pour nos amateurs de Star trek....
Message édité par chrisbk le 27-09-2003 à 21:35:09 |
polo021 | je m'embete |
drasche |
|
nraynaud lol |
Pareil, le site de l'anpe me déprime et je capte rien aux articles que je suis en train de tenter de lire. |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 01:15:42 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Taz bisounours-codeur | |
drasche | |
nraynaud lol | |
Cherrytree cn=? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
drasche |
nraynaud lol | oui mais il est ban de smiley donc il met des mots pour exprimer l'image, plutôt qu'un nom abscond. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | free exploite ses salarié:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nraynaud lol |
les centres d'appel, ce sont _tous_ des fils de pute, gérés par des fils de pute. Avec les mac Do, c'est les esclavagistes des temps modernes. |
nraynaud lol | C'est Harko qui serait content, je suis en train de lire un article sur des filtres de paquet IP écris en assembleur optimisé ...
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ya un bug sur le forum --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
depuis hier j'ai ce probleme --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - | NP : Sonata artica - Letter to dana |
chrisbk - | on s'en tamponne |
on s'en tempo --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
duglambier |
j'ai voulu le faire mais j'ai eu peur que le bug se répende dans toute les cats Message édité par forummp3 le 28-09-2003 à 14:05:08 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Champion des excuses bidons | Je peux arranger la situation de manière à ce que le comportement soit identique sur toutes les cats... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |