|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
Message édité par gm_superstar le 07-03-2004 à 17:19:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 17:17:08 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Rha alors comment je fais moi pour savoir si je suis exempte ou dispensé ? Je vais essayer de retrouver le texte de la loi en question, on verra bien. En tout cas un grand merci --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
A l'epoque j'utilisais LeechFTP, mais je sais pas si ça existe encore. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | FileZilla cay bien cay libre Message édité par uriel le 07-03-2004 à 17:32:36 --------------- IVG en france |
Moi je suis qqun d'unique : j'ai rien fais, même pas les trois jours. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabien Vive la super 5 ! |
moi non plus j'ai rien fait --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2004 à 17:35:03 ![]() ![]() |
Et t'es né en quelle année ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
Là j'ai pas trop compris par contre... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! |
j'aimerai bien voir ton humour --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
skylight Made in France. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
drasche |
Message édité par drasche le 07-03-2004 à 18:29:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
drasche | moi j'ai pas fait mon service --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
C'est pas moi qui ait fait ce fake, mais Freekill.
|
|
skylight Made in France. | Et puis la photo originale n'est pas trop grande, elle est juste mal cadrée |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bordel, c'est long l'encodage d'un DVD en DivX... j'y suis depuis ce matin ! |
Mon arriere grand pere était medecin, mon grand pere était medecin, mon pere est medecin urgentiste (SAMU) et moi je suis informaticien |
uriel blood pt.2 | ca rame trop chez moi --------------- IVG en france |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |