|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 10:15:46 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
|
HappyHarry |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | je savais pas, il se passe quoi si vous y allez pas?
Message édité par uriel le 22-03-2004 à 10:19:45 --------------- IVG en france |
skeye |
|
the real moins moins |
" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et puis bon, on y va, c'est pas pour éviter l'amende hein random({:o, Message édité par the real moins moins le 22-03-2004 à 10:32:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 10:35:31 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | c'est pas si mal d'insister sur le fait que ce soit un devoir, plus qu'un droit Message édité par uriel le 22-03-2004 à 10:38:45 --------------- IVG en france |
skeye | Rah ça m'emmerde quand même pas mal de pas pouvoir faire hériter de 2 classes à la fois! |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skeye |
|
Moktar1er No one replies... | faire des pages d'écriture ça suxxe des castors lapons |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 22-03-2004 à 10:48:27 |
the real moins moins |
euh tu crois que tous les gens qui votent pour le fn (exemple bateau et facile, certes), maitrisent le sujet ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tu l'as déjà posté, c'est bon on l'a vu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 22-03-2004 à 10:55:23 |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
skeye | Et d'ailleurs ça explique également les différences de taux d'abstention suivi les tendances politiques...les abstentions ne sont pas des voix perdues pour les extrêmes, hein... |
HappyHarry |
|
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
t'as vu les scores d'audience des émissions les-plus-con à la télé? c'est un raccourci facile, mais il me semble que ça fait un lien valide entre niveau d'éducation et population --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
ce qui ne releve tout de meme pas d'une intelligence démesurée... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
je suis potentiellement d'accord jusqu'a "pour faire le beau", tu m'explique cette partie s'il te plait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |