| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
HappyHarry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 14:49:52 ![]() ![]() |
the real moins moins |
t'as fait ton stage chez business objects? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai eu ce truc là avec quelques animes japonais, apparement un pb lie au codec divx qui crée l'image de preview et qui relache pas correctement les ressources.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fabien Vive la super 5 ! |
oui, prkoi? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
prkoi? elle bosse la bas? ou bien elle veux bosser la bas? car si elle veux bosser la bas, c meme pas la peine de postuler, car il y a eu fusion avec l'entreprise crystal ce qui veux dire qu'il va y avoir pas mal de licenciement et donc pas de nouvelles embauches --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 15:36:40 ![]() ![]() |
t'as pas repondu a ma question.
Message édité par fabien le 07-03-2004 à 15:40:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
kadreg, tu veux pas repondre? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
skylight Made in France. | en XHTML 1.1 Strict, c'est pas chiant |
fabien et toi ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
et ton nom de famille c'est tatin ?
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | en fait si j'ai bien compris elle veut qu'on puisse faire négrier de créature |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. |
Sorry, mai je nen ai pah compry vrai ment |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
peut-être ; si tu étais sensé être appelé et que tu as finalement reçu une lettre te signifiant que tu étais dispensé, tu m'intéresses. Le problème en fait est que je crois avoir perdu la dite lettre et que j'aurais besoin de savoir ce qu'elle disait exactement. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skylight Made in France. |
Tu ira quand meme a l'armée |
urd-sama waste of space |
|
Ben non j'irais pas, c'est pas le problème, seulement je remplis des dossiers pour passer des concours pour entrer dans l'administration, et ils veulent savoir si je suis exempté ou dispensé du service national. Comme je comprends pas la différence, je sais pas si je suis exempté ou dispensé, et comme je retrouve pas cette foutue lettre, ça m'énerve. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Ca avec les logiciels de reconnaissance vocale qui trainent sur les reseaux p2p, il fallait bien s'attendre à ce que les djeunz des banlieues s'y mette aussi. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Ouais en fait je voudrais bien savoir à quel moment tu as reçu la lettre (ça m'aidera peut-être à retrouver le mienne) et surtout ce qu'elle dit : as-tu été exempté ou dispensé, y'aurait-il une loi ou un decret cité en référence ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | Un peu en retard mais c'est l'intention qui compte |
Message édité par gm_superstar le 07-03-2004 à 17:19:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |