Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3110  3111  3112  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°666079
HappyHarry
Posté le 07-03-2004 à 14:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fabien a écrit :

merci ya tout ce que je voulais :love:

sinon vous vous y connaissez dans la business intelligence ?

ni l'un ni l'autre [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 14:49:52  profilanswer

n°666088
the real m​oins moins
Posté le 07-03-2004 à 14:58:08  profilanswer

Fabien a écrit :

et ya pas moyen de connaitre son chiffre d'affaire? car j'ai fais mon stage dans cette entreprise et ca serai bien que je mette cela dans mon rapport.

t'as fait ton stage chez business objects? [:cupra]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°666089
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 07-03-2004 à 14:59:32  profilanswer

Fabien a écrit :

business intelligence  

:lol:  Je con firme incompatible  :ange:

n°666090
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2004 à 14:59:46  profilanswer

HappyHarry a écrit :

taiche > essaye de passer le MTU de 1500 (valeur par défaut il me semble) a 1492 sur ton portable

:jap: J'ai fait la modif et j'tente le vilain reboute :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°666094
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-03-2004 à 15:06:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:papatte]
Dites, j'ai un truc à la con là !
Impossible d'effacer le moindre programme 16 bits de mon XP, en FAT comme en NTFS j'ai un message disant que le logiciel est utilisé par une autre personne ou un autre logiciel, ce qui n'est pas le cas !
Je dois passer par le mode sans échec pour les virer, ça vous parle ? [:heink]

J'ai eu ce truc là avec quelques animes japonais, apparement un pb lie au codec divx qui crée l'image de preview et qui relache pas correctement les ressources.
Je passe alors en fenetre DOS (en virant la fenetre de l'explorateur ouverte sur le repertoire qui me pose pb) pour faire mes delete, move ou rename...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°666095
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2004 à 15:08:01  profilanswer

the real moins moins a écrit :

t'as fait ton stage chez business objects? [:cupra]

oui, prkoi?  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°666096
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2004 à 15:08:32  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est deux mots qui vont pas ensemble :o

:o

---------------
n°666097
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-03-2004 à 15:11:02  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai eu ce truc là avec quelques animes japonais, apparement un pb lie au codec divx qui crée l'image de preview et qui relache pas correctement les ressources.
Je passe alors en fenetre DOS (en virant la fenetre de l'explorateur ouverte sur le repertoire qui me pose pb) pour faire mes delete, move ou rename...
A+,

Oui, mais là ce sont des logiciels que j'ai compilés moi même en DOS4GW (tous les sources de mon tuto sur les démos).
Que ce soient les exécutables créés, ou même le dos4gw.exe, impossible de supprimer à partir du moment où c'est du 16 bits :/
Ca me l'a pas toujours fait, j'ai l'impression que c'est depuis un récent Windows Update

n°666102
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2004 à 15:27:38  profilanswer

kadreg a écrit :

Et bien tu vas pouvoir aider tchoupi [:smapafote]

prkoi? elle bosse la bas? ou bien elle veux bosser la bas? car si elle veux bosser la bas, c meme pas la peine de postuler, car il y a eu fusion avec l'entreprise crystal ce qui veux dire qu'il va y avoir pas mal de licenciement et donc pas de nouvelles embauches :D

---------------
n°666106
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-03-2004 à 15:36:40  profilanswer

kadreg a écrit :

Et bien tu vas pouvoir aider tchoupi [:smapafote]

Merci pour le virus au fait :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 15:36:40  profilanswer

n°666110
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2004 à 15:39:48  profilanswer

kadreg a écrit :

Je me suis donc pas trompé d'email :o

t'as pas repondu a ma question.
c koi le rapport entre tchoupinette et business objects ? :o

Message édité par fabien le 07-03-2004 à 15:40:00

---------------
n°666112
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-03-2004 à 15:41:09  profilanswer

kadreg a écrit :

Je me suis donc pas trompé d'email :o

Non non, c'est bon :)
Pour info, Avast me l'a catché avec Mozilla Mail, donc ça marche nickel

n°666116
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2004 à 15:44:46  profilanswer

Fabien a écrit :

t'as pas repondu a ma question.
c koi le rapport entre tchoupinette et business objects ? :o

kadreg, tu veux pas repondre? :o

---------------
n°666119
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-03-2004 à 15:49:50  profilanswer

kadreg a écrit :

Bon, j'ai du confiturier mon truc n'importe comment encore ...

Démarrer -> Programmes -> Avast antivirus -> Mail protection wizard
Ca se fait tout seul [:sinclaire]

n°666120
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2004 à 15:50:11  profilanswer

kadreg a écrit :

onh me parle ?

oui

---------------
n°666129
skylight
Made in France.
Posté le 07-03-2004 à 16:07:54  profilanswer

en XHTML 1.1 Strict, c'est pas chiant :o

n°666130
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2004 à 16:10:28  profilanswer

kadreg a écrit :

bonjour, commen,t tu t'appelles ?

fabien et toi ?

---------------
n°666133
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-03-2004 à 16:11:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Oui, mais là ce sont des logiciels que j'ai compilés moi même en DOS4GW (tous les sources de mon tuto sur les démos).
Que ce soient les exécutables créés, ou même le dos4gw.exe, impossible de supprimer à partir du moment où c'est du 16 bits :/
Ca me l'a pas toujours fait, j'ai l'impression que c'est depuis un récent Windows Update

Et si t'essaie avec un vrai gestionnaire de fichier, ou via la ligne de commande ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°666134
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2004 à 16:14:01  profilanswer

kadreg a écrit :

Moi, je m'appelle atarte :o

et ton nom de famille c'est tatin ?

---------------
n°666137
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2004 à 16:15:41  profilanswer

kadreg a écrit :

Il l'est déjà [:spamafote] (hors mime-type).

C'est juste que je passe mon temps à sélectionner des photos, à en scanner, à en retailler, à en corriger. Et que ça me fait chier.

ben... Pour le retaillage, tu fais avec un script PHP. Tu peux aussi t'inspirer de ça :

http://www.z-art.org/test6/index-image.html  [:spamafote]

n°666139
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-03-2004 à 16:16:10  profilanswer

Dites par hasard, il y aurait pas quelqu'un ici qui serait né en 78 et qui aurait été dispensé de service militaire ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°666142
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-03-2004 à 16:19:22  profilanswer

R3g a écrit :

Dites par hasard, il y aurait pas quelqu'un ici qui serait né en 78 et qui aurait été dispensé de service militaire ?

77 ça peut faire ?

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°666143
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2004 à 16:19:34  profilanswer

kadreg a écrit :

gimp, c'est mieux :o

Oui, c'est vrai que c'est super pratique pour les boulots à la chaine. ;) Je n'utilise plus que lui maintenant.  :)

n°666144
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-03-2004 à 16:19:43  profilanswer

n°666150
urd-sama
waste of space
Posté le 07-03-2004 à 16:24:54  profilanswer

[:zytra]

Un mail reçu à propos de mon site d'adoptions de créatures:

Citation :

bonjour je mAPELLE xxx Et jaimerais quon puise adopter 2 sa la les petite chose quon adopte.parce que des fois ta en un laite et il en a des beau alor tu peu pas ladopter.ou une place ou tu peu les remettre a vendre et ten acheter un autre tout de suite.et jaimerais con puisse tsé la quan tu veu en adopter un sa pren une semaine avant de savoir si tu peu ladopter alor je veu quon puisse ladopter tusuite merci de me comprendre

[:totoz]

n°666152
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-03-2004 à 16:25:46  profilanswer

kadreg a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a de drole ? Ce soft est formidable, fait plus que photoshop, voire même mieux, possède une interface conviviale et efficace, et en plus est gratuit.

Trop gros, pas passé :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°666156
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-03-2004 à 16:26:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

Citation :

bonjour je mAPELLE xxx Et jaimerais quon puise adopter 2 sa la les petite chose quon adopte.parce que des fois ta en un laite et il en a des beau alor tu peu pas ladopter.ou une place ou tu peu les remettre a vendre et ten acheter un autre tout de suite.et jaimerais con puisse tsé la quan tu veu en adopter un sa pren une semaine avant de savoir si tu peu ladopter alor je veu quon puisse ladopter tusuite merci de me comprendre

C'est surtout le "merci de me comprendre" qui est formidable :D

---------------
n°666159
urd-sama
waste of space
Posté le 07-03-2004 à 16:29:04  profilanswer

en fait si j'ai bien compris elle veut qu'on puisse faire négrier de créature [:ddr555]

n°666165
drasche
Posté le 07-03-2004 à 16:31:40  profilanswer

gm_superstar a écrit :

C'est surtout le "merci de me comprendre" qui est formidable :D

ça donne un cachet particulier à ce mail, je vais avoir du mal à me remettre [:fuel]

Urd> demande une traduction du mail en français parce que visiblement vouparlr pa lamem lague [:tinostar]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°666173
skylight
Made in France.
Posté le 07-03-2004 à 16:35:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

Citation :

Sorry, mai je nen ai pah compry vrai ment :/

n°666176
R3g
Posté le 07-03-2004 à 16:36:25  profilanswer

gm_superstar a écrit :

77 ça peut faire ?

peut-être ; si tu étais sensé être appelé et que tu as finalement reçu une lettre te signifiant que tu étais dispensé, tu m'intéresses. Le problème en fait est que je crois avoir perdu la dite lettre et que j'aurais besoin de savoir ce qu'elle disait exactement.

---------------
n°666185
skylight
Made in France.
Posté le 07-03-2004 à 16:40:52  profilanswer

R3g a écrit :

peut-être ; si tu étais sensé être appelé et que tu as finalement reçu une lettre te signifiant que tu étais dispensé, tu m'intéresses. Le problème en fait est que je crois avoir perdu la dite lettre et que j'aurais besoin de savoir ce qu'elle disait exactement.

Tu ira quand meme a l'armée :o

n°666186
urd-sama
waste of space
Posté le 07-03-2004 à 16:41:08  profilanswer

drasche a écrit :

Urd> demande une traduction du mail en français parce que visiblement vouparlr pa lamem lague [:tinostar]

c'est ce que je vais faire, faut pas se fouttre de ma gueule non plus   :pfff:  
et puis de toute facon ca n'a rien à fouttre dans un mail: j'ai fais une boite à idées pour ca :O

n°666187
R3g
Posté le 07-03-2004 à 16:42:51  profilanswer

skylight a écrit :

Tu ira quand meme a l'armée :o

Ben non j'irais pas, c'est pas le problème, seulement je remplis des dossiers pour passer des concours pour entrer dans l'administration, et ils veulent savoir si je suis exempté ou dispensé du service national. Comme je comprends pas la différence, je sais pas  si je suis exempté ou dispensé, et comme je retrouve pas cette foutue lettre, ça m'énerve.

---------------
n°666190
R3g
Posté le 07-03-2004 à 16:45:15  profilanswer

urd-sama a écrit :

Citation :

Ca avec les logiciels de reconnaissance vocale qui trainent sur les reseaux p2p, il fallait bien s'attendre à ce que les djeunz des banlieues s'y mette aussi.

---------------
n°666194
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2004 à 16:49:06  profilanswer

http://el.dadou.free.fr/ingenieur.jpg

---------------
n°666208
skeye
Posté le 07-03-2004 à 17:02:23  profilanswer

:non:  
Ca ça doit être assistant ingénieur...;)

n°666210
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-03-2004 à 17:03:30  profilanswer

R3g a écrit :

Ben j'ai pas été spécialement dispensé. En fait j'étais apte, mais because études longues et réforme du service militaire, je l'ai pas fait comme pas mal de monde à ce moment là.

Je crois que j'ai reçu une lettre effectivement [:meganne] C'est ça qui t'intéresse ?

---------------
n°666213
R3g
Posté le 07-03-2004 à 17:06:08  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ben j'ai pas été spécialement dispensé. En fait j'étais apte, mais because études longues et réforme du service militaire, je l'ai pas fait comme pas mal de monde à ce moment là.

Je crois que j'ai reçu une lettre effectivement [:meganne] C'est ça qui t'intéresse ?

Ouais en fait je voudrais bien savoir à quel moment tu as reçu la lettre (ça m'aidera peut-être à retrouver le mienne) et surtout ce qu'elle dit : as-tu été exempté ou dispensé, y'aurait-il une loi ou un decret cité en référence ?

---------------
n°666219
chrisbk
-
Posté le 07-03-2004 à 17:16:52  profilanswer

Un peu en retard mais c'est l'intention qui compte [:god]

http://142.163.124.9/afl/images/Jeunes_au_ping-pong.jpg

n°666220
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-03-2004 à 17:17:08  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais en fait je voudrais bien savoir à quel moment tu as reçu la lettre (ça m'aidera peut-être à retrouver le mienne) et surtout ce qu'elle dit : as-tu été exempté ou dispensé, y'aurait-il une loi ou un decret cité en référence ?

Je l'ai retrrouvée [:icon10]

Bon ils disent pas si c'est une dispense ou exemption :/

Citation :

Lyon, le 29 juin 2001

[...]

Monsieur,

A la suite du conseil des ministres en date du 27 juin 2001, il a été décidé de suspendre les incorporations au titre des armées.

En conséquence, vous ne serez pas appelé au service national au titre des armées.

Ainsi, vous êtes considérés en règle avec les obligations du service national jusqu'au 1er janvier 2003, date à laquelle vous serez définitivement dégagé des obligations du service national conformément à l'article 2 de la loi Numéro 97-1019 du 28 octobre 1997.

Toutefois, si vous souhaitez vous porter volontaire pour effectuer une forme de service civil ou militaire ou obtenir des renseignements complémentaires, je vous invite à prendre contact auprès de mes services en indiquant votre numéro d'immatricualtion . Cette lettre tient lieu de Certificat de Position Militaire.

Veuillez agréer, etc...

Le commandant du bureau du Service National,

(gras et souligné d'origine)

Message édité par gm_superstar le 07-03-2004 à 17:19:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3110  3111  3112  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)