| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 14:14:11 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
*syl* --> [] | Ça va les djeunz |
skylight Made in France. |
Oui, c'est pour ca que je m'abstiens d'uploader toute merde filmée en 320 x 200 et sans pied |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon alors, j'en suis pas loin
Message édité par Taiche le 07-03-2004 à 14:18:51 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 07-03-2004 à 14:19:41 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gilou ModérateurModosaurus Rex | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas Message édité par gilou le 07-03-2004 à 14:19:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | allez en route pour de nouvelles aventures maconnaises, A+ les loutres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
J'crois plutot que les revenus ils vont aller (si on en a, je me fais pas de faux espoirs tout de suite) dans l'achat de sono pour les shows publics.
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 14:20:58 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
skylight Made in France. | sinon, mets les dns de ton fai |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 | c'est etrange, tu as rien d'autres à faire que partage de connexion/ l'autre est en DHCP tout automatique et roulez --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skylight Made in France. | etrange, j'ai pas les meme ip :
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skylight Made in France. | et un ping te donne quelque chose ?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Au fait la becane tourne sous Windows XP?? C'est pas par hasard le FW soft qui est active et qui foutrait la merde?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
|
HappyHarry |
(source : un site web quelconque)
Message édité par HappyHarry le 07-03-2004 à 14:40:48 |
veryfree |
Message édité par veryfree le 07-03-2004 à 14:44:28 |
fabien Vive la super 5 ! | ca veut dire quoi ce graphe? c'est le chiffre d'affaire ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 07-03-2004 à 14:42:48 |
plutot le cours de l'action (son prix) |
skylight Made in France. | bon ben grilled |
fabien Vive la super 5 ! |
et ya pas moyen de connaitre son chiffre d'affaire? car j'ai fais mon stage dans cette entreprise et ca serai bien que je mette cela dans mon rapport.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
fabien Vive la super 5 ! | merci ya tout ce que je voulais --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |