| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 22:33:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol | et pis d'abord, t'as demandé à ta maman avant de regarder la photo de la fifille ? Message édité par nraynaud le 23-02-2004 à 22:35:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cherrytree cn=? | Question pour kadreg avant d'aller au dodo > antlr, c'est pas complètement codé avec les pieds c'te truc ? --------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
si tu tiens vraiment à faire ça surun onclick y'a pas le choix, mais en hover c tout à fait faisable en css |
polo021 |
|
polo021 |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins | quand est-ce que tu nous invite chez toi polo? ça doit etre rigolo |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 22:51:47 ![]() ![]() |
polo021 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-02-2004 à 22:54:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
polo021 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 23-02-2004 à 22:55:54 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par gm_superstar le 23-02-2004 à 22:57:04 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
|
nraynaud lol | \o/ j'ai réussi à allumer un troll, c'est la première fois de ma vie ! je suis ému ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
heu à ce stade, c'est plus une mèche, ça oscille entre la choucroute volante de kad et cousin machin. --------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 | 989.3 |
gm_superstar Appelez-moi Super | 'tain je vous ai trouvé une bonne occupation pour la soirée on dirait --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 | un ptit tétrinet?
Message édité par polo021 le 23-02-2004 à 23:03:21 |
nraynaud lol |
je parle d'un vrai troll, pas d'une discution aimable. C'est de l'autre côté que c'est parti (gm_ peut confirmer), mais je pouvais pas m'en vanter là-bas, ça risquait de le ramollir ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 23-02-2004 à 23:22:45 |
polo021 |
skylight Made in France. | La terre m'a cassé un verre |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. |
Ben au moment-dit du seisme, moi j'étais dans le tram en train de rentrer chez moi, donc rien senti
|
skylight Made in France. |
yolé, zyva cummen k'tu parlé, toa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |