| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
heu bah là je peux pas, j'ai piscine. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 13:52:42 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
*syl* --> [] |
lorill |
|
lorill |
|
*syl* --> [] | dans 2h10 j'suis en WE \o/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
*syl* --> [] |
On est 3 comme ça, bon skeye tu te démerdes à nous la trouver ou quoi ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 14:01:26 ![]() ![]() |
walli |
|
lorill | nan, jdemande parce que ma copine doit pas en être loin du litron par jour |
nraynaud lol |
ça confirme ce que je pensais de l'eau, c'est dangereux ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
mais elle le coupe pas ? pas même une goute de vodka ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | il nous manque toujours le C;J;V et Y --------------- IVG en france |
skeye | ah tiens en parlant de vodka si ça tente quelqu'un j'ai de la vodka melon qui traine chez moi, et je trouve ça dégueulasse... |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
heu les acides, ça fait cailler le lait.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
moi moi ! \o_ --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
|
skeye |
|
lorill |
|
skeye |
|
nraynaud lol |
y'en a combien au total des événements (la longueur du tableau) ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
nraynaud lol |
J'ai déjà gouté et c'est super-bon ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
|
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
oué, si t'as beaucoup d'objets, il va falloir songer à utiliser des couples (num event, handler). Tu gardes les couples dans l'ordre du numéro d'événement, dans un tableau, ça sera plus compact et si le tableau reste petit, il tiendra entièrement en cache, donc le coût de recherche sera nul. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Merde, alors c'est moi qui suis étrange? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
nraynaud lol |
elle va te raconter que c'est pas *du tout* compact. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | sinon, pour être sérieux 5 minutes, c'est de quel film la sitation de kad ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |