| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 18:00:33 ![]() ![]() |
walli |
|
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
walli |
polo021 |
|
polo021 |
benou |
Message édité par benou le 25-02-2004 à 18:10:18 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 18:09:54 ![]() ![]() |
walli |
|
drasche |
|
chrisbk - |
|
drasche |
benou | Au fait, les non-belges, vous m'avez pas dit ce que vous aviez pensé des deliriums ... sympa nan ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | et les belges, z'ont pas droit a la parole ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | pour moi... ça avait le gout... de... de bière --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
walli |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
des millions de ligne de code de merde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 25-02-2004 à 18:34:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben j'ai jamais bu autant de bières que ce week-end, c'est pour te dire. là je dois en avoir bu autant que sur les 10 ans qui viennent de passer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon j'ai rajouté la photo de --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | vais quand meme dire un truc (dont je me fous eperdument d'ailleurs) : c'est pas parce que qqun dit que windows c'est de la merde qu'il dit que linux cai bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
drasche |
the real moins moins |
chrisbk - |
the real moins moins | http://www.songlyrics.com/song-lyr [...] 13475.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | mon copain a fait cramé la sauce bolo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |