| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
C'est quoi pour eux les "musiques actuelles" ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 20:07:10 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
the real moins moins | donc, comme j'aurai pas le temps de chercher, si qqun s'y connait assez en .htaccess pour me dire comment faire en sorte que toute requete sur mon site amène sur une page xyz.html, ça m'aiderait merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
non classiques --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Et comment ça se définit une musique non-classique ? par rapport à la date de composition ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
tain, chuis pas musicologue moi, pourquoi tu me demandes ça à moi là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et hop, 5 pages et une copine qui fait la gueule plus tard...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 20:19:10 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
j'ai pas acces a la config du serveur hein !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
urd-sama waste of space | ils sont marrants les visiteurs de mon site:
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 11-02-2004 à 20:24:06 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
parce que c'est toi qui en parles --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
ouais, mais renvoyer un .html quand on attend un .gif ... je suis pas convaincu de la méthode.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de la chose, mais s'il y a un tel soulèvement c'est probablement que c'est assez choquant en effet. (surtout qd tu vois que le budget annuel en question n'etait qu'un truc du style du budget pour 1 mois du theatre royal ou de celui alloué aux francofolies)
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
euh ha ouais de fait. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | Manifestation sur Discussions ce soir à 21h pour protester contre le rollover |
Comment on fait pour manifester sur un forum empli de modofachos qui lockent et TT à tout va ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche | http://forum.presence-pc.com/prese [...] et-543.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skylight Made in France. |
Dieu antp est là |
Il est de noter cote ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skylight Made in France. | vai chercher ma fraich'up |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ah ouais quand même... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |