| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 20:54:37 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
et t'as pas une idée sur comment je peux m'y prendre ? j'y connais pas grand chose dès que ca touche aux réseaux... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. |
the real moins moins |
c'est qui lui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:03:47 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j'ai cru lire |
drasche | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 624&cat=13
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
la prochaine fois, parle de singe ... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon alors et cette manif ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bonsoir les zomos --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Vous trouvez pas qu'on est beaucoup plus caustiques (comme la soude) depuis qu'on utilise --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Il y a 1152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | N'empêche, depuis que le forum est indexé par Google, c'est assez courant que je le retrouve en tête des recherches. C'est un gros bestiau quand même...
skylight Made in France. | Moi j'en ai ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par Harkonnen le 11-02-2004 à 21:47:20 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |