| |||||
| Auteur |  Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france  | 
Publicité  | Posté le 11-02-2004 à 18:53:36   ![]() ![]()  | 
the real moins moins  | 

--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
nraynaud lol | 
 je sais pas, chez moi c'est pareil. C'est surtout le ls en noir et blanc qui m'emmerde. --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 

--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.  | 
uriel blood pt.2 | 

--------------- IVG en france  | 
skeye  | 

| 
uriel blood pt.2 | 

Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 

--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.  | 
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 
 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.  | 
 Je vais à Metabief dans le Doubs, ça le fait moins  --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.  | 
Publicité  | Posté le 11-02-2004 à 19:00:07   ![]() ![]()  | 
 rhoo... la Saint Aimée le 20... si c'est pas romantique ça...
nraynaud lol | http://grd.perso.free.fr/ugm/
 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
uriel blood pt.2 | 

nraynaud lol | 
 roooh j'ai été apprendre le ski là-bas quand j'avais 6 ans, j'ai jamais refait de ski depuis (et c'est bien comme ça) --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
nraynaud lol | 
 je préfère les pages peros des étudiants moi ... --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
nraynaud lol | 
 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
drasche  | http://www.starwars.com/episode-iv [...] 40210.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
polo021  | Bonsoir chérie je suis rentré :-)  | 
drasche  | 

chrisbk - | 
  | 
polo021  | 

| 
urd-sama waste of space | la st-valentin cai sale   | 
 Ben si ! ils auraient mieux fait de les sortir avant les dvds au lieu de perdre leur temps à faire des suites nulles qui se passent même pas après les épisodes d'avant. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.  | 
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 

chrisbk - | 

| 
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les gnous  --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog  | 
uriel blood pt.2 | 

uriel blood pt.2 | 
the real moins moins  | 
 un peu comme windows quoi?
drasche  | 

chrisbk - | 

| 
uriel blood pt.2 | 

Moi je vois bien au moins quatre vaguies de dvds :
the real moins moins  | super.
uriel blood pt.2 | 

Message édité par uriel le 11-02-2004 à 20:05:26 --------------- IVG en france  | 
urd-sama waste of space | excellent ce truc: http://www.infonegocio.com/xeron/bruno/yesno.html
  | 
drasche  | 

the real moins moins  | 
 C'est quoi pour eux les "musiques actuelles" ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |