| |||||
| Auteur |  Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | 
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Publicité  | Posté le 11-02-2004 à 17:19:11   ![]() ![]()  | 
Mr yvele yvele n'est plus. | 

--------------- yvele n'est plus.  | 
uriel blood pt.2 | 

--------------- IVG en france  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Moktar1er No one replies... | 
  | 
nraynaud lol | 

Message édité par nraynaud le 11-02-2004 à 17:26:23 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 

--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.  | 
chrisbk - | XGroShop
  | 
Publicité  | Posté le 11-02-2004 à 17:27:18   ![]() ![]()  | 
nraynaud lol | 

Message édité par nraynaud le 11-02-2004 à 17:29:11 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
drasche  | 

uriel blood pt.2 | 
drasche  | 

uriel blood pt.2 | 

Mr yvele yvele n'est plus. | 
the real moins moins  | 

Message édité par the real moins moins le 11-02-2004 à 17:43:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
chrisbk - | t'es la seule qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool sinon j'te dirais byebye  | 
the real moins moins  | 
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 
 MENELIK !! La vache je sais pas comment je me suis rappelé de son nom... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.  | 
uriel blood pt.2 | 

chrisbk - | 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 
uriel blood pt.2 | 

uriel blood pt.2 | 
nraynaud lol | 'tain, y'aura pas de Pixies à Brest ! --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
uriel blood pt.2 | 

| 
nraynaud lol | 
 http://www.brest.maville.com/actu/ [...] 3&idCLA=19
 --------------- trainoo.com, c'est fini  | 
uriel blood pt.2 | 

skeye  | 

| 
the real moins moins  | ha putain merde ouais ça m'aurait bien dit aussi ça!  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
the real moins moins  | 

--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?  | 
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 

--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.  | 
uriel blood pt.2 | tiens nraynaud, tu pourrais me dire si il y a une manip à faire: je n'ai pas de coloration syntaxique dans le terminal de mon mac, ni avec vi, ni avec X11/emacs... en local rien... en remote, tout fonctionne bien  --------------- IVG en france  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |