Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7295 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27358  27359  27360  27361  27362  27363
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2543026
gfive
Posté le 30-09-2026 à 18:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Les MAGAs sont des êtres entièrement dénués d'intelligence, et la notion de contradiction est trop compliquée pour eux.

HLM a l'air enthousiaste. Je te laisse la responsabilité des tes insinuations :o  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 18:10:32  profilanswer

n°2543027
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-09-2026 à 18:13:53  profilanswer

Dion a écrit :

j'ai même pas compris la question, c'est quoi la révolution des lunettes ? avoir un produit qui marchotte, trouver 10 gugusses qui veulent l'acheter, avoir 80% de la population mondiale qui utilise principalement ça ?

C'était ma prochaine question mais je t'avoue que pour un pari dont je toucherai les dividendes dans dix piges... Flemme.

n°2543028
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2026 à 18:16:36  profilanswer

Hephaestos a écrit :

C'était ma prochaine question mais je t'avoue que pour un pari dont je toucherai les dividendes dans dix piges... Flemme.

Aucun des tenants du perroquet n'a voulu de mon argent pour le début de l'année prochaine :(

---------------
It is not called show art
n°2543029
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2026 à 19:04:03  profilanswer

gfive a écrit :

Ah non mais je suis d'accord avec toi là dessus hein.

gfive a écrit :

ahhhh, meeeerde, encore une fois HLM a tout compris, tout le monde sont des cons qui n'ont pas vu l'évidence (que lui perçoit toujours, même quand il s'agit de l'insécurité dans les banlieues Françaises qu'il est bien content de connaître comme sa poche depuis la chaleur feutrée de son garden office).

désolé, ça n'arrivera plus.

Mais globalement tes arguments c'est souvent "oui t'as rien compris, moi je SAIS". sans adresser les contre-arguments. C'est un peu facile.

Écoutes, c’est toi qui vient nous la jouer en mode : oh mon dieu, privacy bla-bla, jamais ça passe. Donc oui, tu fais preuve d’une grande naïveté sur le sujet et tu sembles incapable d’analyser ce qu’ils est passé depuis 30 ans.

---------------
Expert en expertises
n°2543030
mechkurt
Posté le 30-09-2026 à 20:02:59  profilanswer

gfive a écrit :

Mais globalement tes arguments c'est souvent "oui t'as rien compris, moi je SAIS". sans adresser les contre-arguments. C'est un peu facile.

gfive a écrit :

putain, look who's talking.

Ouvre la fenêtre g5. :o  

Z'êtes (toi & Hephaestos) en train de faire exactement ce que vous reprochez à HLM.
Moi j'y crois pas, ça sert à rien pour moi, je n'y trouve aucun intérêt.
[:hugeq:1]

---------------
D3
n°2543031
gfive
Posté le 30-09-2026 à 20:05:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Écoutes, c’est toi qui vient nous la jouer en mode : oh mon dieu, privacy bla-bla, jamais ça passe. Donc oui, tu fais preuve d’une grande naïveté sur le sujet et tu sembles incapable d’analyser ce qu’ils est passé depuis 30 ans.

J'ai pas parlé de privacy en premier lieu, mais de rejet d'un truc trop intrusif au sens de la modification du corps.

Mais bon j'ai pas la même interprétation ou vision des choses que toi, il est donc évident que je suis un naif débile incapable de comprendre quoi que ce soit,comme tous les gens pas d'accord avec toi, ô HLM.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2543032
FlorentG
Posté le 30-09-2026 à 20:05:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

@FlorentG
Pour en revenir à notre discussion sur laisser chatGPT tout faire et avoir une app pour gérer.

Perso je préfère avoir une app, j'ai un accès rapide à tout, je sais où une annonce a été publiée, où elle en est (j'ai un kanban) etc...
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] fce.th.png

Je crois difficile à un monde ou tout se fera par chatGPT ou équivalent, les gens voudrons toujours une interface, en tout cas une bonne partie des gens

Nous en avons débattu au taf'. J'ai aussi des app en chantier, mais je me demande si ça ne va pas devenir des "thin apps : juste un dashboard dynamique qui évolue en fonction de la demande. Tu as une source de données canonique (genre une base sqlite), et tu intéragit avec l'agent, qui te génère l'interface à la volée en fonction de tes ordres. Et même chose pour manipuler les données.

n°2543033
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2026 à 20:06:00  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Le problème avec la VR/AR, c'est qu'on a eu déjà plusieurs phases où on y a cru et puis en fait, non, c'est pas encore la bonne. Meta est aussi confronté à ce problème. Zuckerberg avait dit que son casque était destiné à remplacer les smartphones et les ordinateurs traditionnels... Ça ne s'est pas bien passé pour eux, même s'ils sont ceux qui ont le mieux réussi. À chaque fois, il y a un retour à la réalité pour les raisons que j'ai exposées plus haut : trop lourd, trop encombrant, trop fatiguant, résolution trop faible qui empêche de bien bosser sur les écrans virtuels, interfaces imparfaites etc...  Il me semble évident qu'il faudra encore du temps pour arriver à un point d'équilibre où ces problèmes seront quasi réglés.
Comme tu le dis pour le moment, c'est impressionnant, mais au bout du compte, ça finit dans un tiroir... Parce que c'est comme des tours de manège... Des attractions. C'est marrant, mais au dixième tour, tu t'en fous...  
Mais çà, c'est parce que ça remplace rien du tout. C'est un truc additionnel.
Le jour où ça remplace tout ton setup et où tu peux bosser d'où tu veux avec deux écrans de 30 pouces, ou des apps, dispersées à ta convenance dans ton champ de vision, le jour où les interfaces fonctionnent parfaitement et où l'usage du clavier devient exceptionnel, tout est différent. Et même un prix élevé n'est plus un obstacle.
Et on voit bien que ça tend vers ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-09-2026 à 20:07:25

---------------
Expert en expertises
n°2543034
FlorentG
Posté le 30-09-2026 à 20:27:56  profilanswer

Le jour où ça remplace tout ton setup et où tu peux bosser d'où tu veux avec deux écrans de 30 pouces, ou des apps, dispersées à ta convenance dans ton champ de vision, le jour où les interfaces fonctionnent parfaitement et où l'usage du clavier devient exceptionnel, tout est différent. Et même un prix élevé n'est plus un obstacle.
Et on voit bien que ça tend vers ça.

Je parie plus sur les lunettes à la Xreal ou Viture que les gros casques fermés pour ma part. Mais va falloir attendre la 4k.

n°2543035
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2026 à 20:42:33  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je parie plus sur les lunettes à la Xreal ou Viture que les gros casques fermés pour ma part. Mais va falloir attendre la 4k.

Perso, je pense que ça finira par un mix des deux concepts. Mais sinon, la 4K par oeil est indispensable pour pouvoir bosser... Tous les tests le montrent : C'est bien pour regarder la TV, mais pour bosser, c'est insuffisant. L'autre problème des xreal (et consort), c'est que ce sont juste des écrans. Tu dois utiliser ton téléphone derrière, ton ordinateur, ta playstation etc...  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 20:42:33  profilanswer

n°2543036
FlorentG
Posté le 30-09-2026 à 21:01:06  profilanswer

L'autre problème des xreal (et consort), c'est que ce sont juste des écrans. Tu dois utiliser ton téléphone derrière, ton ordinateur, ta playstation etc...  

Ça me dérange pas trop ça. Si je peux avoir une méga surface pour surveiller le taf des agents  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27358  27359  27360  27361  27362  27363
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)