| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 10:20:56 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 01-10-2026 à 11:10:02 |
Dion Acceuil | Deux semaines que tu n'avais pas chié sur un collègue, on commençait à s'inquiéter --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
<insérer ici le meme du cosmonaute qui braque un autre cosmonaute "always has been"> Avoir un modèle hyper fort ne dispense pas de connaitre le fonctionnel du job, et je trouve ça rassurant Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 01-10-2026 à 11:37:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Après oui, comme je disais aussi on est au point précis où j'ai l'impression de servir à quelque chose tout en pouvant déléguer tout ce qui est chiant ou difficile, c'est agréable. Faudrait s'arrêter là sivouplé. Message édité par Hephaestos le 01-10-2026 à 12:06:53 |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-10-2026 à 12:03:25 |
ratibus |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | Je me disais bien qu'il y avait un truc que j'avais oublié, mais ça m'est revenu. Bon c'est systématiquement raciste et haineux, mais il vous dira sans doute que ça n'est "qu'un détail de l'histoire". Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 01-10-2026 à 12:59:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 12:58:40 ![]() ![]() |
Flaie |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
FlorentG |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Faudrait ouvrir un topic polymarket@hfr pour que tous les forumeurs avec des takes fumées puissent se faire afficher. Message cité 3 fois Message édité par Hephaestos le 01-10-2026 à 13:20:06 |
Flaie |
|
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais du coup tu es prêt à parier ou pas ? Moi je veux bien, mais sans personne pour tenir le pari c'est pas hyper intéressant. |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 01-10-2026 à 13:45:44 |
Dion Acceuil | Jubi tjs pas de pari sur les belles predictions de ton zitron? --------------- It is not called show art |
|
Dion Acceuil | Florentg as tu des sujets qui t’intéresseraient? --------------- It is not called show art |
FlorentG |
Dion Acceuil | Hephaestos a besoin de quelqu’un comme toi. --------------- It is not called show art |
FlorentG | Je savais que ça allait mal finir |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Un Homme de vision, de convictions, et prêt à assumer ses positions ! --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Ça suffit cet acharnement sur Flaie. Quand Mediapart publiera ses montages absurdes, rira bien qui rira le dernier. |
Flaie | Même ligne de conduite qu'Edouard Philippe ce matin à la TV, il faut attendre, il a dit "je ne sais pas si c'est vrai".
|
|
|
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | D’ailleurs on n’était pas dans la tête de Pétain, qui s’est toujours comporté en patriote. --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |