| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 09:04:01 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-08-2026 à 10:59:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Flaie |
|
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Le lien marche pas chez moi. Je te suggère d'envoyer tes idées sur r/LLMphysics, ils sont assez forts pour démonter ce genre d'initiatives (en partant du principe que ton objectif est de la tester ; et en partant du principe que tu as déjà demandé à Claude de la démonter). Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 04-08-2026 à 10:28:52 |
Et puis au fond c'est le principe de faire un régime, de mal s'alimenter. Quand on mange bien, on maigrit pas. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-08-2026 à 10:31:45 |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 10:32:41 ![]() ![]() |
Aussi changer les couleurs des points. Celles ci ne sont pas assez distinguables sur un écran médiocre comme le miens. Message édité par el muchacho le 04-08-2026 à 10:46:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tu fais quoi pour perdre du poids ? Je dois aussi me fixer un minimum de -10 kg. Message édité par el muchacho le 04-08-2026 à 10:40:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | En même temps le pain c'est tellement bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-08-2026 à 11:09:25 |
edit: chatGPT détruit l'essentiel de l'argumentation de Kimi mais il retient une idée intéressante:
Et il termine ainsi:
Bonnes pistes. C'est énorme à quel point ça aide. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-08-2026 à 11:20:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Flaie |
|
Accessoirement, c'est un détail mais je te conseille quand tu demandes au LLM de critiquer ta production, de lui faire croire que ce n'est pas de toi. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 04-08-2026 à 11:28:51 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Comme Claude le souligne plus haut, une théorie est utile si elle prédit des choses nouvelles, ou si elle rend l'existant plus simple à décrire. Est-ce que tu penses que le formalisme par temps discret accomplit l'un ou l'autre ? |
XaTriX |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Plus qu'à demander à Kimi ce qui lui a pris. Message édité par hephaestos le 04-08-2026 à 11:58:00 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX | La news a du être filtrée sur HARDWARE CHINE MAGAZINE --------------- [:dawa] |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
SekYo |
|
Flaie | Mis à part 2 journées à 37 et des bananes, sinon le temps est constant en Corse depuis plus de 15j, environ et 30-31 et soleil, ça fait plaisir et j'avais bien rempli ma valise |
flo850 moi je | on va a biarritz puis Barcelone la semaine prochaine. C'est mins chaud qu'ici --------------- |
el_barbone too old for this shit ... | Je pars en Bretagne demain. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non mais la Bretagne c'est nul il y a plein d'algues vertes, l'eau est beaucoup trop froides, des galets ou des cailloux coupants sur les plages. La Corse c'est bien, je recommande. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |