| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 17:46:57 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Quel est le prix du pain en Tchéquie ? |
Flaie | Trouvons d'abord une bonne boulangerie |
Kenshineuh | T'aimes les bonnes miches ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie | Qui va acheter des actions spacex ? |
Dion Acceuil | hepha est actionnaire d'une entreprise qui est actionnaire de spacex, est ce que cela compte ? --------------- It is not called show art |
Flaie | hepha est déjà multi miyonnaire dans ma tête, je m'adressais plutôt aux gens normaux comme vous et moi mon cher Dion |
Dion Acceuil | pas que dans ta tête --------------- It is not called show art |
Flaie | Je suis content pour lui. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 18:41:40 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Un oui, faut pas trop regarder les dettes. Deux, j'en suis loin. Par contre, je suis milliardaire de cœur ❤️ Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-06-2026 à 18:52:04 |
Dion Acceuil | Comment tu arrives à organiser ta pauvreté comme ça ? --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
flo850 moi je | Le grand banditisme jusqu'à chez nous A deux pas de notre ancienne maison --------------- |
Dion Acceuil | Le prix de la baguette devrait baisser ? --------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 10-06-2026 à 22:01:11 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ono va peut etre attendre que le S1 devienne public avant de tirer des conclusions de la sorte ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 11-06-2026 à 09:46:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | "Il me semble, "rumeur", "si c'est vrai", ah oui ça c'est de la conclusion ferme... --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie | Faudra que j'essaye. Opus 4.8 et GPT 5.5 sont quand même très bon, je fais pas mal de Go ces temps-ci et je les trouve excellents. Message édité par Flaie le 11-06-2026 à 09:28:49 |
XaTriX | C'est génial Fable --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | xatrix n'arrive déjà pas à vibecoder une appli qui affiche les posts du forum --------------- It is not called show art |
Flaie | Moi j'ai mon app iOS not vibe coded qui fonctionne bien, mais je ne partage pas. |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Flaie | C'est toujours un plaisir d'échanger le savoir, c'est ainsi qu'on avance. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 11-06-2026 à 11:38:52 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |