| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 07:25:14 ![]() ![]() |
XaTriX | Je me souviens du Googlisme "Don't be evil", ça me fait marrer quand je vois ce qu'est devenu le Play Store avec toutes ses règles à la con (je me doute que ça vient des régulateurs) ou ses contraintes débiles. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-06-2026 à 09:32:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil | Oui la partie evil c'est bien les règles draconiennes du play store --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Je pose ça là : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- It is not called show art |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | (on notera que la question ne se poserait pas si on taxait les plus-values latentes) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 10:39:39 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Après, estimer des biens immobiliers lors des successions on le fait déjà pour calculer le montant des droits de succession. Ça rajoute une marge d'erreur, mais je n'y vois pas de complexité nouvelle. Par contre tu me connais, si tu me proposes de taxer les plus-values et d'augmenter les droits de succession, je dis banco, deux bonnes idées valent mieux qu'une. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-06-2026 à 10:48:23 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mais bon, je pense qu'on est tous d'accord qu'en dessous de quatre immeubles, taxer la propriété immobilière c'est de la spoliation. |
Dion Acceuil | Oui oui comme Pigasse on sait bien --------------- It is not called show art |
gfive |
Non
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-06-2026 à 11:15:50 |
Dion Acceuil | Il faudrait juste sortir de l'UE et de Schengen --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Pour reprendre notre liberté d'interdire --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil |
XaTriX |
Tu peux me laisser rager tranquille ? T'as loupé le passage sur les contraintes du fait de G, sinon --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dion Acceuil | Gemini au top de son game
Dion Acceuil |
XaTriX | Le passage sur l'internet il est méchant alors ça justifie de se comporter comme des fdp --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh |
XaTriX | Nouvelle collab Famille de France x Google --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Les services en ligne du gouvernement britannique sont encore plus à la ramasse que ceux du gouvernement français. Ca, c'est ce que j'ai quand j'essaye d'accéder au site de l'ETA. Ils poussent fortement pour leur app, mais elle répond "The system is busy at the moment. Please try again in a few hours." J'avais réussi à un moment (à 6h45 du matin), mais leur logiciel de vérification de photo d'identité est complètement pété... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-06-2026 à 13:58:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Ils envoient toutes nos données en direct à la NSA et à Tel Aviv ou quoi ? Message édité par el muchacho le 03-06-2026 à 15:17:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
gfive | Les managers qui commencent à suer du SIF à la vue des rapports de coût des IA Je sais pas si les chiffres annoncés sont en vrais dollars, mais si oui j'ai peur qu'il faille encore 2 ou 3 rounds de layoffs pour que ça tienne. Message édité par gfive le 03-06-2026 à 16:26:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | https://dell.alienwarearena.com/ali [...] -computex/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |