| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 09:26:18 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
flo850 moi je | moi je me bats avec des format de partition à la con à monter sous linux --------------- |
FlorentG |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 02-06-2026 à 10:43:43 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Si tu veux, on échange. Là je commence à prendre l'habitude de lui parler par mail, c'est largement plus efficace ... Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-06-2026 à 10:45:13 --------------- [:dawa] |
Kenshineuh |
XaTriX |
flo850 moi je |
viens on est bien Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 02-06-2026 à 10:55:40 --------------- |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 12:51:11 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 02-06-2026 à 12:58:19 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
flo850 moi je |
Kenshineuh | T'en as parlé à Claude ? |
Dion Acceuil | ah non hepha il est déjà bien occupé au boulot. --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | fake news --------------- |
FlorentG |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En vrai je maintiens que c'est la 3D qui me chiffonne, je saurais pas dire pourquoi. Je me suis mis à Nine Sols, j'adore. Message édité par Hephaestos le 02-06-2026 à 14:26:08 |
Dion Acceuil | pour avoir du rizz il faut que tu joues à mina the hollower --------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | T'as essayé les power poses ? --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-06-2026 à 21:17:11 --------------- Expert en expertises |
XaTriX |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-06-2026 à 21:18:45 --------------- Expert en expertises |
FlorentG |
|
XaTriX | true --------------- [:dawa] |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Kenshineuh |
|
ratibus |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
XaTriX |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |