| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 23:40:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rectification, j'ai inclus par erreur Jowile dans ceux qui disent "l'Internet" alors que lui il dit "l'internet".
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | tain, le gouda au cumin c'est spécial --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tchoupinette |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
ben le pb c'est que je viens de sortir un truc moisi de mon frigo (enfin non justement ct pas au frigo, mais bref), et la l'odeur du from sur mon pain me rappelle l'odeur du truc moisi en question --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 23:52:37 ![]() ![]() |
tchoupinette |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
non mais le truc moisi etait pas dans le frigo (le from oui), ds une boite hermetique ça sentait pas du tout en dehors (d'ailleurs je me demande comment ça a pu attraper une odeur pareille en si peu de temps... ha la chimie... ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tchoupinette | sur ce je vais quand meme aller me coucher moi parce qu'il faut se lever demain ... est ce qu'il y a quelqu'un de paris qui connait le trafic ratp de demain ? |
the real moins moins |
ratp.fr ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | bon, j'ai eu le courage de lire le topic de la rencocontre HFR mais les 20 pages de blabla nan --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
tchoupinette |
|
the real moins moins |
si eux le savent pas je vois pas qui le saurait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Belial- Objet trouvé. | y a un Message édité par Belial- le 06-06-2003 à 00:07:08 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
non non elle prend le rer b à rennes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
benou | Et ta déclaration ?? huhuhuhummmmm
Message édité par benou le 06-06-2003 à 00:40:11 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-06-2003 à 00:39:42 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. | nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
mareek Et de 3 \o/ |
tu oublie ta grosse Message édité par mareek le 06-06-2003 à 00:44:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | Nous sommes là pour te pomper, t'imposer sans répis et sans repos, pour te sucer ton flouze, ton oseille, ton pognon, ton pez, ton fric, ton blé, tes biftons, tes ronds, tes actions, tes sicavs, ton liquide, tes bourliches, ton smlaire, tes bénéfs, tes magots, tes lingots, tes napos, tes bas de laine, tout ce qui traine ! C'que t'as sué de ton front, on t'le sucera jusqu'au fonnnnnnnnnnnnnd --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
harrysauce Miaaaooou! |
Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
|
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |