| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 14:45:50 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2026 à 14:50:53 --------------- Expert en expertises |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- Expert en expertises |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lorill |
|
sligor | Faut relire mon message
--------------- qwerty-fr |
Devil'sTiger |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 16:28:58 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX |
flo850 moi je |
--------------- |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Puis bon, c'est pas fait. Quand on veut être sûr de son coup, on plante des navets ; on pratique pas le putsch. |
gfive |
La partie commandos, tout ça, ok ça a marché. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | il ne veut pas un gouvernment qui fonctionne, il veut un gouvernement qui accepte les investissements americains des entreprises pétrolières --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2026 à 17:54:24 --------------- Expert en expertises |
gfive |
Ouais mais un gouvernement qui ne fonctionne pas ça peut vite dégénérer en révolution. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
gfive |
....et l'Irak et l'Afghanistan, c'était vraiment très différent?? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Devil'sTiger |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
gfive | Putain mais c'est vraiment la tempête de caca... Le Trump en roue libre qui va se déclencher une grosse crise politique interne, mais va la régler en envoyant la troupe a Chicago... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Extrêmement surpris que Macron, qui se torche avec la CPI, soit aussi peu regardant avec le droit international --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |