| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
si le bot reagi avec 3 secondes de decalage ca va être chiant Message édité par harrysauce le 19-06-2003 à 09:32:48 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 09:32:25 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
là tu vois, j'ai envie de te molester ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
harrysauce Miaaaooou! |
enb même temps il est censé me mettre une note pour mon stage, alors si je lui dit que c'est de la merde parce que j'ai passé mon temps sur un forum......il va pas trop apprécier |
lorill |
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 09:40:10 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! | Bourdel y rapplique ce con de patron, j'ai pas que ca a foutre moi! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | A l'heure ou tu te couchais, j'avais débauché depuis 20 mn ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
harrysauce Miaaaooou! |
moi ca m'a fait pensé à "Le grand débarquement" (ou "la classe américaine" ), des nuls |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
harrysauce Miaaaooou! |
et après c'est lui qui dit qu'il faut être sympa avec les nouveaux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Cherrytree cn=? |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > harrysauce : verdict du boss ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
harrysauce Miaaaooou! | J'ai vraiment besoin d'aide (serieux inside), mon appli marche chez moi, mais pas chez mon patron!!!
|
harrysauce Miaaaooou! |
Jusque là, ca allait impeccable, il m'a même dit que j'etais serieux et efficace ( |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
harrysauce Miaaaooou! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nero27 |
|
nero27 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
oué mais le 18 c'est l'appel de De Gaule... |
harrysauce Miaaaooou! |
Murphy je l'emmerde!
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |