| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
ben quand on voit le gouffre de securite qui permettait de se faire passer pour un modo, on voit bien que la sécurité est pas la première préoccupation de joce. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 21:09:35 ![]() ![]() |
duglambier |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
il y a quelques temps, benou ou gm ou kadreg ou loom, je sais plus avait réussi à se faire passer pour un modo pour le forum rien qu'en changeant le login dans le coockie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
*syl* --> [] | Ah wé qd même |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] | J'oses pas cliquer, veut pas aller en prison |
duglambier |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 21:17:37 ![]() ![]() |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. | d'ailleur, j'ai fait plein de screens des interface sup admin..
--------------- yvele n'est plus. |
harrysauce Miaaaooou! |
ca sert a quoi?
|
*syl* --> [] | on peut les voir pour se faire une idée des possibilités du forum ? |
harrysauce Miaaaooou! | au fait :
|
polo021 | et comment t'es tombé sur ce bug du forum?? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
duglambier |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est des gars qui font de l'assembleur, faut pas trop leur en demander non plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Mr yvele le 20-06-2003 à 21:31:52 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par antp le 20-06-2003 à 21:31:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
harrysauce Miaaaooou! | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=38472&cat=10
Message édité par harrysauce le 20-06-2003 à 21:32:41 |
duglambier |
|
urd-sama waste of space | c'est quoi ce match de foot france-japon à la tv? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
duglambier |
|
Message édité par Mr yvele le 20-06-2003 à 21:33:38 --------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
chrisbk - |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |