| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 17:39:28 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-11-2025 à 17:48:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | https://www.youtube.com/watch?v=eukeHPtm_kQ
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Jubijub Parce que je le VD bien | les calculs j'en ai jamais entendu du bien, je suis content de pas avoir eu (j'ai eu une caméra dans le pissou il y a quelques années, les brulures qui ont suivi m'ont déjà pas donné confiance).
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai fait joujou avec ma fille sur Banana Nano Pro, ben c'est vraiment incroyable. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
beel1 | Vous êtes mignons avec vos bobos là |
Jubijub Parce que je le VD bien | la vache ils font pas semblant à Hong Kong : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3211.html
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 23:23:10 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
Flaie | Pour sûr, ne laissons rien passer. Message édité par Flaie le 27-11-2025 à 05:33:54 |
sligor |
mechkurt |
--------------- D3 |
XaTriX | Moi tant que le clavier marche --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh | Tant que le pcb est hotswap, les switchs linéaire, lub avec de la 205g0, que les stabs sont des Durock, que la plate est en Polycarbonate et les touches en PBT c'est bon. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 27-11-2025 à 09:49:19 |
Dion Acceuil | mais pour les souris ? --------------- It is not called show art |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie |
|
XaTriX |
Mais non j'aime pas la mode des stickers non plus La vraie liberté se cache dans la douleur --------------- Proxytaf ? non rien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ma fille est fan des labubu, hello kitty / kuromi et en ce moment ce sont les kpop demon hunter |
Kenshineuh |
1. Gazzew Boba LT 55g. Ça reste mes prefs pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-11-2025 à 12:04:24 |
depart |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour ce qui est de la facturation, je passe par Qonto (et je te parraine au passage, si tu veux, on se partage 200€ chacun). Hautement recommandé, incomparable avec les banques traditionnelles style Banque Populaire, qui disent être la première banque pour petites entreprises, mais ne fait absolument rien pour leur faciliter la tâche. Honnêtement, jamais vu une banque aussi déconnectée des besoins de leurs clients professionnels. Qonto, au contraire, ils ajoutent constamment de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services; certains gratuits, d'autres payants. Personnellement, je n'ai pas besoin de leurs services payants. Gros avantage: le gain de temps grâce à la catégorisation automatique des écritures. Autre avantage, le scan et la conservation des reçus, avec détection des taux de TVA par IA. Plus besoin de conserver les reçus papier pour tes frais. La facturation est aussi maintenant plus rapide que quand je faisais ça sous Word : tu crées un template une fois pour chaque client, et ensuite, tu n'as plus qu'à créer tes factures, elles sont automatiquement numérotées, avec tous les éléments obligatoires, le calcul de la TVA, et ça maile automatiquement à tes clients, qui n'ont qu'à cliquer sur un lien pour payer. Tu as une vue avec la liste des factures envoyées et il est capable de faire le lien automatiquement entre un virement et la facture. Comme ça tu sais tjrs ce qui a été payé et ce qui est tjrs en attente de paiement. Rien que ça, ça vaut le coup d'abonnement. Ensuite, pour la compta, il y a Indy par exemple. Moi j'utilise un truc développé par mon AGA nommé LAURA, mais je ne recommande pas, car il n'y a qu'un dev derrière, et je sers de cobaye, ayant découvert plusieurs bugs. Là aussi, il y a un lien automatique entre Qonto et Laura ou Indy, donc pas besoin de tout rentrer manuellement. edit: Indy n'accepte pas certaines structures comme les SARL unipersonnelles Message édité par el muchacho le 27-11-2025 à 12:40:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Venez chez qonto je peux parrainer mais en plus je suis actionnaire --------------- It is not called show art |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-11-2025 à 13:48:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |