| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 00:09:50 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 05-02-2004 à 00:10:25 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
histoire qu'il n'y ait pas de malentendu, c pas ma copine qui a perdu sa roue hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
vachement pratique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
on ira te checher --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | j'en ai marre de free |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 00:13:07 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
va chez ifrance --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
chrisbk - | heuh jviens pas au fosdem mais je veux bien les photos d'antp causant dans le grand téléphone blanc apres ingurgitation volontaire appuyée d'alcool |
skylight Made in France. |
tu peux te le mettre ou je pense, moi je parle de ma connexion yoyo |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | putain mais free su><orrrr aujourd'hui bordailll --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
c'est vrai que word est bcp plus adapté --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
comment il me provoque ... il a envie de se saouler la gueule gratos ma parole --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par antp le 05-02-2004 à 00:18:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
chrisbk - | hep ! hep! moi aussi je bois jamais !
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skylight Made in France. |
tu aimes le fanta et les pépitos ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | quand tu veux a partir de mars |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tu reviens en france en mars ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | fin fevrier/debut mars
|
the real moins moins |
ben fait le sous word alors, mais franchement ils ont les memes possibilités.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | \o/ le combat dans Asterix \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bp: sepultura & pavarotti - roots bloody roots --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ui mais sepultura roxxor --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | ha ben je pensais que ct "remix" à la con... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon je vais mélanger la crème de banane au machin à la pomme pour voir. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | roooooooooooooooooooooots bloodddyyyy roooooooooooooooooooooooooooooottss
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |