| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 01:10:29 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Va te faire enculer, éspèce de grenoblois Message édité par skylight le 11-02-2004 à 01:11:08 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
J'en sais foutrement rien, me semble que c'est pas activé encore ce truc..
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 01:21:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | bon, dodo, a+, machin, dernz, truc |
nraynaud lol |
nraynaud lol | à propos d'Objective Caml
the real moins moins | \o/ j'ai réussi à installer snipsnap sur le vieux resin tout pourri de mon hosting --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol | c'est ui ton hébergeur ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | sprivé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | bordel, je crois que je viens de voir le mascaret de l'Amazone dans lépisode des "Cités d'or" que je viens de voir (le premier décollage du condor) ! Message édité par nraynaud le 11-02-2004 à 03:40:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bwalé, j'ai fini le CD et la bouteille.
urd-sama waste of space | preums
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
*syl* --> [] | Kikou |
*syl* --> [] |
|
*syl* --> [] | Tiens, j'ai oublié de mettre la transparence.. Faudra corriger le tir |
uriel blood pt.2 | world sux, boulot sux, life sux, hello tout le monde
Message édité par uriel le 11-02-2004 à 08:39:05 --------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space |
|
benou |
Message édité par benou le 11-02-2004 à 08:56:12 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
*syl* --> [] |
Et moi ça fait déjà 1h que je suis à mon travail préféré que j'adore aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-02-2004 à 09:24:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
lorill | bonjour, y'a quoi comme fournisseur de mail gratuit qui fait imap + webmail, a part laposte.net ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
regarde un coup chez.com, me semble qu'ils le font.. |
lorill |
chrisbk - | bordel
|
walli |
*syl* --> [] |
Ouep, j'viens de tester sur un de mes comptes, me semblait qu'ils supportaient ce proto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |