| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 14:14:55 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli | ponchour !
|
urd-sama waste of space |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Si y'en avait eu une mais juste avant que la voiture ne sorte. Les parents ont même porté plainte mais ils ont perdu. Bon pauvre gamine mais au moins c'était pas la faute des parents. |
Moktar1er No one replies... |
|
walli |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 14:22:23 ![]() ![]() |
Tiens ça me rapelle une charade :
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-02-2004 à 14:25:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
chrisbk - |
|
|
walli |
|
|
drasche |
|
walli |
|
walli |
|
|
drasche |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
'faut prendre les bouteilles vertes au Aldi, c'est celles avec moins de gaz (oui, je me doute que tu le sais, mais ça me fait marrer leurs trucs avec 2 forces de gaz au choix alors je voulais partager ça). --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
|
Message édité par Moktar1er le 03-02-2004 à 14:39:32 |
drasche |
nraynaud lol |
tant que t'as pas oublié le rhum, c'est le principal. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
walli |
|
uriel blood pt.2 | ben moi, j'ai du chouchen --------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | urd-sama ou walli... laquelle épouser |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |