| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 16:59:19 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
What is the limit size of your context ? Claude.ai : My context window can handle approximately 200,000 tokens, which is roughly equivalent to a 500-page book. This allows me to process lengthy documents, have extended conversations, and maintain awareness of earlier parts of our discussion without losing track of important details. c'est déjà pas mal ça fait 30000 à 40000 lignes de code ptet Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 27-03-2025 à 17:15:29 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais alors, nous, à Google etc. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-03-2025 à 17:25:51 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 27-03-2025 à 17:32:34 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | Va me falloir un nouveau bureau et de la Ritaline. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 17:54:32 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En parlant de Google, je suis dans le journal \o/
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 27-03-2025 à 18:14:46 --------------- D3 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
On avait commencé avec no2 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-03-2025 à 19:48:31 --------------- Expert en expertises |
mechkurt | Dites je veux flamber ma première vrai paye en matos indécent, et j'ai besoin de vous pour me conseiller le meilleur du meilleur ! --------------- D3 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SekYo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol | beel1, c'est quoi la norme qui définit l'étiquetage des équiepents électroniques ? j'imagine que c'est l'IEC qui définit ça ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-03-2025 à 22:16:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 27-03-2025 à 22:38:32 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
Ce soir on avait réservé le bowling Klub Arco. --------------- click clack clunka thunk |
mechkurt |
--------------- D3 |
Kenshineuh |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quand on voit ton setup de remote, on se demande ouais --------------- :o |
Kenshineuh | Tu veux dire un 7800X3D et une 4080 ? J’pense pour faire du dev web ça suffit mais je suis pas sûr. |
Kenshineuh | Ils ont mieux que ton vieux Thinkpad du temps de ta sextape en tout cas. |
mechkurt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |