| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 10:32:31 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 12-03-2025 à 11:28:32 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-03-2025 à 11:25:46 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-03-2025 à 11:28:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 11:32:18 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
elby devant son évier : Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-03-2025 à 11:32:46 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Tout mon projet qui est bloqué par le truck factor = 1 d'une équipe pour laquelle j'avais déjà levé l'alarme. Le bonheur. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | enfin si c'est toi qui conduit le camion ça ne compte pas --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Je crois que je vais bientôt pouvoir remettre à jour mon CV sur LinkedIn, sachant qu'ils ne trouveront pas de remplaçant comme ça, vu la spécificité du poste: il faut un expert architecture hardware assez bas niveau (motherboard, RAM, cartes réseaux, firmware de management IPMI, ce genre de truc) qui ait envie de faire du Perl lorill, beel, ça vous dit pas ? Super ambiance de travail, tout ça Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 12-03-2025 à 14:57:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
lorill |
|
ratibus |
|
Kenshineuh | Idem. Je bossais chez un fournisseur internet. Message édité par Kenshineuh le 12-03-2025 à 17:10:18 |
Dion Acceuil | Mais t’étais pas directeur de projets payé à rien foutre chez on vous (h)embrase ? --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | https://youtu.be/H0uKlAHcUGk?si=iwm [...] OzLg&t=435
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil | Vu où tu habites ça m'inquiète presque que ce soit le premier que tu vois --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | je ne vois pas ce qui te fais dire ça, tu peux choisir un spirit of ecstasy plaqué or
--------------- |
Flaie |
|
Message édité par el muchacho le 13-03-2025 à 09:00:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Je crois que je n'ai pas été clair. Je dirige un projet multi équipes. Et le projet est bloqué par un pilier dans une de ces équipes. Je pourrais facilement gérer un ou deux autres en parallèle, mais je n'ose pas le dire au client, j'ai un peu peur de sa réaction. Message édité par el muchacho le 13-03-2025 à 08:58:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Flaie |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
lady287 La lumière fuse | M. O. D. O (Mouvement Ouvrier Décisionaire Oligarchique) --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |