| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 13:55:04 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
1. Non, tu t'es focus sur la pub en disant LOL C'EST PAS UNE ALTERNATIVE MAIS DU VOL. Ce sub recommande Revanced simplement pour utiliser Youtube facilement SANS avoir de compte Youtube. Car les gens la bas ne veulent pas de compte Google. Toi tu viens parler de pub, certes l'app enlève les pubs, mais c'est rarement pour ça qu'elle est cité là bas.
Pour toi c'est pas à la carte. Quand quelqu'un propose d'utiliser le service sans ses contraintes, j'appelle ça une alternative. Peut-être qu'elle est illégale, que c'est du vol, que c'est pas viable, c'est pas du tout le sujet. Ça reste une alternative par nature. Donc dire que les gens qui sont sur /r/degoogle sont bête à manger du foin quand ils proposent revanced, alors qu'en fait ce sont les bloqueurs de pubs qui te chiffonnent... Brave sur mobile permet d'utiliser Youtube sans pub, et même avoir les videos en background. Pourtant il n'est quasi jamais cité. On a pléthore de méthodes pour juste faire sauter les pubs, et elles sont rarement cités. C'est bien la preuve que le soucis de /r/degoogle, c'est pas juste les pubs. J'ajoute aussi pour la partie en gras, que tu peux payer et quand même avoir de la pub, Merci Google.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 11-03-2025 à 14:37:14 |
SekYo |
Dion Acceuil | Encore un utilisateur de revanced de plus et jubi ne pourra pas se payer de 9950x3D --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | clic droit => télécharger internet ( aka npm install ) Message édité par flo850 le 11-03-2025 à 14:42:26 --------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 14:58:28 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Personnellement j'ai décidé de dé-amazonifer ma vie, rassurez-vous je paye pas Amazon Prime c'était inclus avec mon abo Internet (mais je commande quand même sur Amazon LOL) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bobdumas | Du temps à passer ?
|
Kenshineuh |
|
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Ptin je sais pas ce que tu comprends pas, mais faut relire le propos de base. Sur /r/degoogle, les gens proposent revanced, pour utiliser Youtube facilement SANS compte Google. Est-ce que ça répond à la problématique ? Oui. Donc c'est une alternative, fin de l'histoire. C'est si compliqué à intégrer ? Donc dire que les gens sont con de proposer ça, oui je demande premier degrés pourquoi. Que ce ne soit pas légal, que ce soit du vol, que ce soit d'la merde, oui est tous d'accord. C'est absolument pas le propos de base. Ou alors faut redéfinir ce que c'est une "alternative". Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 11-03-2025 à 15:12:22 |
SekYo |
|
Kenshineuh | Oui le CPM était x10 voire x20 pour certains, donc même si tu faisais moins de vue c'etait worth. Surtout quand tu pouvais publier/streamer partout. C'est pour ça que Millenium etc. faisait du embed. Message édité par Kenshineuh le 11-03-2025 à 15:32:48 |
ratibus |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et ne pas utiliser google pendant qu'on y est, je trouve que "degoogle" n'est pas hyper ambigu. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
___alt |
J'ai relu le propos de base, je me fous des contorsions mentales des gens sur r/degoogle en fait Message édité par ___alt le 11-03-2025 à 16:35:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... | ça vous dit pas d'ouvrir vos fenetres
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 11-03-2025 à 16:28:04 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | Overton l'a fait et ça se passe pas bien --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Après on en parle de YouTube qui est un peu comme la sécurité sociale, ou pas du tout ? |
___alt |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
___alt | Macron nous surveille déjà avec les injections expérimentales du NWO --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En tous cas, je vous demande de ne pas parler de politique et de ne surtout pas parler du Canada. --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | T'avais déjà acheté le Gin pour la victoire de Poilievre et la libération du pays des griffes des libéraux ? --------------- It is not called show art |
lorill |
|
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 11-03-2025 à 17:39:46 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | la guerre des taxes d'import ? --------------- |
SekYo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |