| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 09:25:10 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 6 fois Message édité par Ydalb le 07-03-2025 à 09:40:31 --------------- :o |
flo850 moi je | au moins ça te fait une source récurrente de bugs et de revenus --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci à vous
C'est la première que j'ai faite, avec mon père et 2 frangins, on a mis 3 jours, dont 2 à débattre de comment mieux faire tel ou tel truc, chacun ayant une idée différentes Je l'avais modélisée sur sketchup en amont. Les sections des lambourdes sont un poil overkill, mais ça bouge pas d'un poil quand tu marches / sautes dessus. Message édité par Ydalb le 07-03-2025 à 10:26:41 --------------- :o |
ratibus |
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 07-03-2025 à 10:35:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-03-2025 à 10:50:07 --------------- :o |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 11:06:24 ![]() ![]() |
ratibus |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain je suis en train de m'intéresser à WebGPU, et la vaste étendue de l'océan de mon ignorance et un petit peu intimidante. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | L'action TSLA qui a perdu 46% depuis décembre.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
ratibus |
|
Dion Acceuil | C'est horrible elle est à son niveau d'octobre ! --------------- It is not called show art |
sligor | P/E ratio 129,25
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | Mon idée en ce moment c'est que Musk va abandonner Tesla tout court, ça s'aligne plus avec ses interêts. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | il y a besoin d'une raison pour demander plein de fric ? --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
nraynaud lol | on va voir ce qu'on va voir si un jour j'achète et je transforme le toit-terrasse de 52m^2 avant d'être en fauteuil roulant --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Si il le refourgue il en tirera pas forcément plus que après une baisse : la sur évaluation de tesla repose(ait) en grande partie sur lui. A la limite si ça baisse ça peut l'arranger : un type pas trop malin peut lui acheter en ayant l'impression de faire une bonne affaire. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
Vaut mieux garder les parts comme collatéral, valoir 200 ou 400 milliards sur papier ça change pas grand chose. --------------- click clack clunka thunk |
--------------- :o |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
T'es pas a l'abri d'un executive order pour la création d'un Departement of Electrical Transportation --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-03-2025 à 14:11:39 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |