| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 20:13:11 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message édité par el_barbone le 06-03-2025 à 21:03:54 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 21:15:39 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Message édité par el_barbone le 06-03-2025 à 21:31:31 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Il s’imagine peut être faire en Pologne ce que Andrew Tate faisait en Roumanie ? --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Y’a eu un début en Allemagne. |
Dion Acceuil | Je ne connais pas, ça doit être pour les jeunes générations comme toi --------------- It is not called show art |
ratibus |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
XaTriX | è_é --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh |
sligor |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
Dion Acceuil | Mais vous savez que les émissions c’est comme le golf, le but n’est pas de maximiser le score ? --------------- It is not called show art |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
flo850 moi je | Dernz --------------- |
lady287 La lumière fuse | Ma mission : sauvez le monde ! --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse | Je rappelle que la république française est une démotratie organisé par le srutin universel alors que celui ci est anonyme établissant ainsi une société anonyme de traitement administratif numérisé (S. A. T. A. N. ). Message édité par lady287 le 08-03-2025 à 02:44:03 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Dion Acceuil | Tu devrais tout traduire en français sur ce site, la langue de la seule démotratie organisé par une SATAN --------------- It is not called show art |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Message cité 1 fois Message édité par lady287 le 07-03-2025 à 08:57:35 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Message édité par lady287 le 07-03-2025 à 08:58:36 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |