| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 17:10:45 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Le statutaire ici c'est plutôt l'appart de 80m2 avec 3 chambres et 3 SDB. Dans ce genre d'environnement : Ça c'est les derniers trucs en cours de construction. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 06-03-2025 à 17:17:46 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | 400 balles la vidanges sur ma mazoutière
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | et puisqu'on a le droit : https://torontosun.com/news/premier [...] ba-shelves
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 17:30:38 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 06-03-2025 à 17:36:34 --------------- |
Dion Acceuil |
ratibus |
Message édité par ratibus le 06-03-2025 à 17:42:01 |
D'ailleurs ça m'a au moins permis d'apprendre qu'en Ontario c'est la province qui gère toute la vente d'alcool, comme chez les scandinaves. Après ils avaient fait pareil en 2018: https://www.cnbc.com/2018/06/30/can [...] tchup.html L'alcool est un bon truc sur lequel taper dans la mesure où une grosse partie de la production est dans le sud (si tu peux viser spécifiquement les alcools des états de droite, typiquement le bourbon, c'est encore mieux). Et l'europe va probablement mettre 50% dessus fin mars, dans la mesure où je vois pas une fin des tarifs sur l'acier et l'alu d'ici là: https://eu.courier-journal.com/stor [...] 552396007/ Message édité par masklinn le 06-03-2025 à 17:55:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gfive |
Ces maisons la ont une petite passerelle au dessus de la Garonne qui arrive juste a 2m de la piste la plus basse de la station. Par rapport a ma jeunesse ça s'est beaucoup embourgeoisé, oui Mais je sais pas comment ils font : lea espagnols n'ont pas de vacances scolaires en hiver en dehors de la semaine sainte. en ce moment 9 apparts sur 10 dans les anciens immeubles sont vides. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
XaTriX |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dommage qu'on habite pas à côté, j'ai une terrasse à refaire et tes conseils et coup de main m'auraient bien été utiles |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
Message édité par Flaie le 06-03-2025 à 18:56:01 |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par el_barbone le 06-03-2025 à 19:09:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Cnews a encore tellement de retard pour être au niveau --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
XaTriX |
XaTriX | Oui enfin si tu débrouilles pas pour ça, tu vas pas arriver à grand chose dans la vie --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil |
Message édité par el_barbone le 06-03-2025 à 20:04:59 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
J'ai retrouvé la dernière facture a 287 balles il y a 2 ans, même voiture , même garage Je vais garder le garage pour les interventions mécaniques, avec de toute façon les contrôles techniques tous les 2 ans pour voir les trucs plus chiants --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |