| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 16:55:06 ![]() ![]() |
SekYo |
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 12-12-2024 à 18:08:03 |
gfive | argh premier cas de "Ca marche sur le jeu de test mais pas avec mon fichier" sur le day 12 part 2. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Suffit qu'on ait des ouïghours nous aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2024 à 18:13:58 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
J'ai trouvé : les trois qui se touchent en diagonale. Je suis parti sur compter les coins, du coup dans ce cas je ne comptais pas ceux la, et pas les bords associés --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
skeye |
'fulé, j'avais laissé tomber, tu me forces à re-regarder pour comprendre de quoi tu parles [edit] Ahhhhhhhhhhhhhhh Message édité par skeye le 12-12-2024 à 20:10:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-12-2024 à 20:32:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 20:09:33 ![]() ![]() |
Flaie | Vu Vaiana 2 avec ma fille, très bien, moins bon que le premier, mais cool tout de même. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
Kenshineuh |
|
Message édité par el muchacho le 12-12-2024 à 20:50:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Kenshineuh | C'est le seul truc que j'ai encore (Apple) qui est cité dans la liste de la honte oui. Je n'achète rien d'autres qui est sur cette liste. Mais tqt je boycott aussi les marques qui soutiennent Israël. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2024 à 20:58:47 |
rokhlan | C’est pour son social credit |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je viens de recevoir en MP un message de spam pour des scripts gratuits Python. Le pseudo est nat1329. Vous aussi ?
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Kenshineuh | |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ou alors il a été construit dans une usine tout ce qu'il y a de plus normale par des ouvriers tout ce qu'il y a de plus normaux. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | C'est bon, j'ai jeté mon écran par la fenêtre. Je t'invite à le suivre. Pour le bien de tous, ignore list et bon vent. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2024 à 21:18:13 |
Kenshineuh |
Tu veux l'endroit où tu te fais ban tous les 4 matins ? Comme sur twitter ? Tellement tu racontes de la merde qu'importe le sujet (Info, PC, HIFI) et qu'on te le fais remarquer partout. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 12-12-2024 à 21:28:33 |
Flaie | L'ambiance de merde sur ce topic. |
XaTriX | yesssssss la bagarre --------------- Proxytaf ? non rien |
Flaie | Je regarde Marie sur Netflix, voilà ce qu’on appelle un destin hors norme, bien loin de vos querelles sur les batteries et leur origine.
|
Flaie |
|
Flaie |
|
Message édité par el muchacho le 12-12-2024 à 21:53:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |