| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 14:33:17 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
|
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
beel1 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 22:14:17 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien | un gros bisous à nos collègues du département "CPU quantique" pour cette magnifique remontée de fin d'année, et aux investisseurs qui ne savent pas trop ce qu'ils font (pour avoir accès aux infos internes, j'ai des fois vu notre action se prendre une branlée alors qu'on avait des résultats incroyables, et là sorti de nulle part +5% en un jour pour un truc qui ne sera pas utilisable avant des années, et qui est le 2eme pilote sur la roadmap (donc on a montré qu'on savait le faire avant, et y'avait aucune raison de douter qu'on ferait mieux, mais c'est pas encore utilisable, de je suis pas sur de comprendre pourquoi CELUI LA vaut +5%)
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 10-12-2024 à 23:04:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est pas de notre faute si les tutos carrelages et "comment vivre dans son jardin" prennent toutes tes recos, à un moment y'a trop de signal, l'algo peut plus lutter tu vois Message édité par Jubijub le 10-12-2024 à 23:23:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | À propos de YT et si vous voulez finir sur une watchlist, informations intéressantes sur le Glock et le suppresseur imprimés en 3D et utilisés par Luigi: https://www.youtube.com/watch?v=ZAM9YSEN0sk --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | pas le temps, y'a un mec en train de sertir et installer 54 lignes pilote pour son excavatrice à la télé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan | La batterie de mon iPhone est à 76 % de capacité |
XaTriX | Recharge le --------------- Proxytaf ? non rien |
skeye |
skeye | Bon, l'aoc commence à entrer dans les trucs qui tournent pas en un temps raisonnable avec les solutions simples --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-12-2024 à 11:14:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 11-12-2024 à 11:18:08 --------------- :o |
skeye |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skeye |
Kenshineuh | La vraie question à se poser pour savoir si tu as pris un mauvais virage c’est, pourquoi ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus | @Harko : vu la valeur actuelle du Bitcoin, ce serait pas intéressant que tu contactes ce genre de boîte https://offspec.io/ ? |
___alt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 11-12-2024 à 16:36:44 |
Kenshineuh |
|
Flaie | Tu as raison gatsu, les robots sont là pour nous aider dans nos tâches ingrates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |