| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 22:09:16 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
Flaie |
|
Feitan21 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gfive |
Ah il était marrant le jour 4. Mon préféré reste le 9 (la défragmentation). --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 23:00:25 ![]() ![]() |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 13-12-2024 à 02:05:00 |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
FlorentG |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens en parlant de Marie, l'institutrice remplaçante de mon fils leur a brillamment expliqué hier qu'à leur âge c'est absurde de croire au père Noël, que c'est les parents qui amènent les cadeaux. Les dégâts sont limités c'est des CE2 la plupart savent où se doutent d'un truc. L'ironie était à son comble quand elle a enchaîné avec la distribution de petits textes à coller expliquant comment Marie l'Immaculée a sauvé Lyon de la peste... Message cité 7 fois Message édité par hephaestos le 13-12-2024 à 09:05:22 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
Ouais this. Ma femme et moi on a tout les deux arrêté d'y croire assez tôt (je pense que c'est une question de génération). Je trouve que les enfants de maintenant (nés après 2006), y croient beaucoup plus longtemps qu'à notre époque (nés entre 75 et 85). --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
flo850 moi je | il me semble que les privés sous contrat ont quand même une marge de manœuvre pour la sélection, et il y a un vrai biais sur ceux qui postulent ( source :ma femme enseignante en CP Dans le public) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-12-2024 à 09:10:40 --------------- |
Flaie |
|
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Flaie |
|
gfive |
Ah si ils choisissent. Source : Marie enseignante dans le privé pendant 20 ans. Dans le public si tu veux bouger tu mets ton poste au mouvement et tu postules sur une académie, la procédure est automatique (sauf postes dits "à profil" ) Dans le privé c'est pareil MAIS il y a des entretiens avec le chef d'etablissement en plus, et c'est lui qui a la décision au final. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-12-2024 à 09:31:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
Flaie |
|
|
el_barbone too old for this shit ... |
que a l'époque, moi, mes camarades de classe, mes cousins/cousines et idem pour ma femme et son entourage (famille, camarades) ... généralement vers 6/7 ans (max 8) on ne croyait plus au père noël et le secret était éventé. et quand je vois mes neveux/nièces, maintenant, ils y croient beaucoup plus tard que nous à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 13-12-2024 à 09:36:59 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Flaie |
Message cité 4 fois Message édité par Flaie le 13-12-2024 à 09:37:28 |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-12-2024 à 09:39:18 |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |