Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26336  26337  26338  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2485460
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-11-2024 à 21:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :

Mais plus sérieusement, je me posais la question pour de vrai. Elle n'a pas de page Wikipedia, mais pour avoir été médiatisée avec ça c'est qu'elle avait des relations, je trouve ça surprenant qu'elle ait purement et simplement disparue.

pour avoir écouté la chanson, ça ne me surprend pas du tout pour le coup :o

Harkonnen a écrit :

Jubi, fais quelque chose :fou:

on nous enlève les moyens :o

Harkonnen a écrit :

J'ai ressorti Factorio... J'aurais jamais du

the factory must grow :o

je le fais en prenant mon temps, j'ai pas regardé de vidéos de gens qui ont déjà poncé le jeu 10x

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 21:09:52  profilanswer

n°2485461
XaTriX
Posté le 23-11-2024 à 21:13:40  profilanswer

J'ai bien envie de tester Factorio et suite/extension spatiale, j'ai toujours été un gros fan de trains :o (je dois toujours avoir un serveur openttd qui tourne)

Par contre je crois pas que ça run nativement sous nunux [:transparency]

edit: ah si ! mais 64€ les deux...

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 23-11-2024 à 21:15:00

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2485462
Kenshineuh
Posté le 23-11-2024 à 21:23:22  profilanswer

T'es pas obligé d'acheter l'extension mnt. Et y'a les soldes dans 4 jours.

n°2485463
XaTriX
Posté le 23-11-2024 à 21:25:06  profilanswer

Décevant pour un topic pour promeut l'utilisation de MAS pour l'activation de Windows :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2485464
Dion
Acceuil
Posté le 23-11-2024 à 21:29:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Décevant pour un topic pour promeut l'utilisation de MAS pour l'activation de Windows :o

T’es bourré ?

---------------
It is not called show art
n°2485465
XaTriX
Posté le 23-11-2024 à 21:32:00  profilanswer

Ca doit faire 10 ans que j'ai pas pris une cuite

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2485466
SekYo
Posté le 23-11-2024 à 21:40:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

L'Omni ou le standard ?

Omni je pense.
J'ai eu un HOTAS Warthog y a quelques années, et la vraie throtle c'est sympa, mais comme je joue quand même pas mal à des jeux de combat spatial, j'ai trouvé que pour gérer les 6 DoF c'était quand même pas super pratique. Du coup j'ai envie de testes le HOSAS, et le Omni me semblait un bon compromis pour la main gauche.

n°2485467
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-11-2024 à 22:42:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai bien envie de tester Factorio et suite/extension spatiale, j'ai toujours été un gros fan de trains :o (je dois toujours avoir un serveur openttd qui tourne)

j'ai justement commencé à mettre en place les trains dans ma base (j'ai mis l'option train world, donc gros patchs de ressources, mais lointains). Les chain signals, ça rappelle clairement TTD

j'ai encore pas été dans l'espace, l'extension rajoute le concept de plateforme spatiale (qui te permet de miner des astéroides, mais sert aussi de "train" entre la planete de base et les 3-4 nouvelles planetes).
Le truc donc je me réjouis : chaque nouvelle planète a des mécaniques nouvelles :  
- y'a une planète volcanique dans laquelle tu gères de la lave comme matière première pour la métallurgie, mais tu dois combatre des vers géants hyper résistants qui y habitent
- y'a une planète 'organique" où les matières premières pourrissent, donc tu dois bosser en flux tendus
- y'a une planète avec des orages magnétiques, donc tu dois te protéger et batir compact sous ta protection
- y'a une planète gelée
- ils ont fait les trains surélevés, donc tes lignes peuvent etre sur 2 niveaux
- y'a un concept de qualité un peu comme dans WoW ou Diablo (meme genre de suffixe) qui augmentent les qualité de base des trucs (vitesse de production, etc...). Sauf que comme tu peux pas mélanger les qualités différentes, et que la qualité arrive aléatoirement (comme dans un craft de RPG), il faut mettre en place un gros filtrage pour trier tes articles par qualité. Il y a aussi un concept de recyclage qui te permet de récupérer une partie des ingrédients, et donc de reroll

Là je renforce ma prod pour aborder serainement les sciences violettes (Level 5) et jaunes (Level 6) ce qui me permettra d'aller dans l'espace dans de bonnes conditions. Vive les bots et les trains :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2485468
___alt
Posté le 24-11-2024 à 02:16:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le jeu est excellent (aucune idée pour l'extension, elle me tentait pas trop, à mon avis commence par acheter le jeu d'origine seul t'as largement de quoi faire).
Son lead dev est un énorme trou de balle, à toi de voir si c'est un repoussoir ou pas.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2485469
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2024 à 04:43:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon on a détecté une boule dans sa gueule, et après prélèvement il s'avère que c'est un cancer qui peut être dangereux, donc jeudi RDV pour savoir si le cancer il est partout ou pas et là on opère
Sinon on la laisse tranquille

15 ans et 2 mois et autant d'énergie qu'un chiot de 2 mois
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/329098
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/329095

Yo je reviens quelques jour après avoir vu l'oncologue, alors la chounette, comme elle est vieille, 15 ans et 2 mois, il y a plusieurs types de traitements possible plus ou moins efficaces,  

- chirurgical, mais avec son coeur c'est mort et c'est au niveau de la machoire haute c'est trop dangeureux. impossible d'enlever le mélanome qui est dans la machoire,  
- par rayon, mais trop contraignant avec son âge, on ne peut plus l'endormir avec ses problème cardiaques
- (il y a d'autrestraitement mais pareil)
- par comprimés à la maison, du melphalan, c'est le mieux que l'on puisse faire, et donc prolonger sa vie de 6 mois au moins, car elle pourrait très bien mourir aussi dans 1 ans ou plus, déjà un chien de 15 ans c'est déjà bien, surtout qu'elle est en pleine forme pour son âge mais elle cumule les patologies (coeur, stress, foie, etc...)

Message cité 8 fois
Message édité par gatsu35 le 24-11-2024 à 07:05:24

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 24-11-2024 à 04:43:51  profilanswer

n°2485471
gfive
Posté le 24-11-2024 à 08:30:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

surtout qu'elle est en pleine forme pour son âge mais elle cumule les patologies (coeur, stress, foie, etc...)

T'es du genre a vendre des iphone neufs en parfait état sauf l'ecran éclaté non?
:o

Mais sinon désolé... Perso je suis contre l'acharnement thérapeutique donc euthanasie si elle souffre, mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2485472
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-11-2024 à 08:59:14  profilanswer

Courage, profite du temps qu'il te reste avec ta chienne. Je suis désolé mais elle n'est pas en forme pour son âge, elle est vieille et en fin de vie. Tu es le seul capable de décider quand ce sera, elle voudra toujours continuer ; n'oublie pas qu'il vaut mieux une semaine trop tôt qu'un jour trop tard.  [:dovakor_:2]

n°2485473
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2024 à 09:22:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Yo je reviens quelques jour après avoir vu l'oncologue, alors la chounette, comme elle est vieille, 15 ans et 2 mois, il y a plusieurs types de traitements possible plus ou moins efficaces,  

- chirurgical, mais avec son coeur c'est mort et c'est au niveau de la machoire haute c'est trop dangeureux. impossible d'enlever le mélanome qui est dans la machoire,  
- par rayon, mais trop contraignant avec son âge, on ne peut plus l'endormir avec ses problème cardiaques
- par comprimés à la maison, du melphalan, c'est le mieux que l'on puisse faire, et donc prolonger sa vie de 6 mois au moins, car elle pourrait très bien mourir aussi dans 1 ans ou plus, déjà un chien de 15 ans c'est déjà bien, surtout qu'elle est en pleine forme pour son âge mais elle cumule les patologies (coeur, stress, foie, etc...)

Désolé pour toi. :(

---------------
Expert en expertises
n°2485474
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2024 à 09:23:40  profilanswer

Sinon, ici, je me lève et je me dis : wait, heu, on est au printemps ? Parce que 16 degrés ici pour la fin novembre... Après avoir eu -1 il y a 2 ou 3 jours... Ça fait un peu bizarre... :/

---------------
Expert en expertises
n°2485475
mechkurt
Posté le 24-11-2024 à 09:43:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Courage, profite du temps qu'il te reste avec ta chienne. Je suis désolé mais elle n'est pas en forme pour son âge, elle est vieille et en fin de vie. Tu es le seul capable de décider quand ce sera, elle voudra toujours continuer ; n'oublie pas qu'il vaut mieux une semaine trop tôt qu'un jour trop tard.  [:dovakor_:2]

+1
 [:zedlefou:3]

---------------
D3
n°2485476
flo850
moi je
Posté le 24-11-2024 à 10:11:06  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Dur
C'est pas un choix facile , mais je suis sur que tu trouveras le moyen de lui donner le respect qu'elle mérite

---------------

n°2485477
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-11-2024 à 11:18:55  profilanswer

___alt a écrit :

Le jeu est excellent (aucune idée pour l'extension, elle me tentait pas trop, à mon avis commence par acheter le jeu d'origine seul t'as largement de quoi faire).
Son lead dev est un énorme trou de balle, à toi de voir si c'est un repoussoir ou pas.

Il faut distinguer le dev du trou de balle

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2485478
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-11-2024 à 11:19:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2485479
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-11-2024 à 11:46:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Snif. C'est dur, ces petites bêtes, on s'y attache.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2485480
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-11-2024 à 11:51:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Il faut distinguer le dev du trou de balle

Au moins un trou de balle c'est utile !

Spoiler :

[:turbocat:1]

n°2485481
ratibus
Posté le 24-11-2024 à 12:30:38  profilanswer

Bon courage gatsu.

n°2485482
rokhlan
Posté le 24-11-2024 à 12:49:16  profilanswer

gatsu35 a écrit :

n°2485483
XaTriX
Posté le 24-11-2024 à 13:57:55  profilanswer

gatsu35 a écrit :

:/

Le sujet de la souffrance sur les prochains mois a été abordé ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2485484
XaTriX
Posté le 24-11-2024 à 13:59:06  profilanswer

___alt a écrit :

C'est un DLC le spatial c'est ça ? Je peux pas y jouer sans le jeu de base ? Ou alors avoir les deux d'un coup ?

Pour le lead dev je m'en branle, y'a vraiment des gens qui choisissent en fonction de qui fait quoi ? :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2485485
Kenshineuh
Posté le 24-11-2024 à 14:18:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est un DLC le spatial c'est ça ? Je peux pas y jouer sans le jeu de base ? Ou alors avoir les deux d'un coup ?

Pour le lead dev je m'en branle, y'a vraiment des gens qui choisissent en fonction de qui fait quoi ? :D

Oui moi. Et pas que pour les jeux.

Pour le DLC on t'a déjà répondu, il s'agirait de lire. Le principe d'un DLC c'est qu'il faut le jeu de base. Et le DLC tu n'y accèdes pas au début du jeu.

Message édité par Kenshineuh le 24-11-2024 à 14:19:28
n°2485486
XaTriX
Posté le 24-11-2024 à 14:20:06  profilanswer

Et bien moi j'achèterais plus les posts de Kenshineuh :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2485487
SekYo
Posté le 24-11-2024 à 14:57:40  profilanswer

factorio j'ai essayé 3 fois de m'y mettre, je crois que j'ai jamais fais une session de plus de deux heures dessus, je sais pas pourquoi.
Alors que j'adore Satisfactory et que Shapez 2 me fais de l’œil :o
A chaque fois que je lis des posts dessus j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose :(

n°2485488
Kenshineuh
Posté le 24-11-2024 à 15:00:27  profilanswer

SekYo a écrit :

factorio j'ai essayé 3 fois de m'y mettre, je crois que j'ai jamais fais une session de plus de deux heures dessus, je sais pas pourquoi.
Alors que j'adore Satisfactory et que Shapez 2 me fais de l’œil :o
A chaque fois que je lis des posts dessus j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose :(

Pareil que toi, j'ai jamais tenu. Mais je pense pas passer à coté de quelque chose. Je le trouve juste nul. :o

Cette semaine j'ai ressayé Fallout 4 aussi, mais même avec des mods, le gameplay c'est plus possible en 2024. :/

Message édité par Kenshineuh le 24-11-2024 à 15:09:56
n°2485489
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-11-2024 à 15:34:16  profilanswer

Viendez sur Helldivers 2 , c’est fnu :o

---------------
n°2485491
flo850
moi je
Posté le 24-11-2024 à 18:11:46  profilanswer

putaain j'ai cassé un gond d'une porte un axe libre , il fait environ 8x45mm, avec une collerette au milieu  et je ne trouve pas ça sur internet

je n'ai pas du tout envie de changer les paumelles complètes, quelqu'un à une solution ?

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 24-11-2024 à 18:12:03

---------------

n°2485492
gfive
Posté le 24-11-2024 à 18:52:04  profilanswer

flo850 a écrit :

putaain j'ai cassé un gond d'une porte un axe libre , il fait environ 8x45mm, avec une collerette au milieu et je ne trouve pas ça sur internet

je n'ai pas du tout envie de changer les paumelles complètes, quelqu'un à une solution ?

T'as pas une photo?

---------------
n°2485493
Dion
Acceuil
Posté le 24-11-2024 à 18:53:14  profilanswer

la vie c'est vraiment de la merde

---------------
It is not called show art
n°2485494
flo850
moi je
Posté le 24-11-2024 à 18:57:36  profilanswer

gfive a écrit :

T'as pas une photo?

tu peux voir  ce lien ?  
https://bsky.app/profile/florentbch [...] plenvduk2b

---------------

n°2485495
flo850
moi je
Posté le 24-11-2024 à 18:57:49  profilanswer

Dion a écrit :

la vie c'est vraiment de la merde

globalement oui. Un soucis en particulier ?

---------------

n°2485496
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2024 à 19:30:36  profilanswer

gfive a écrit :

T'es du genre a vendre des iphone neufs en parfait état sauf l'ecran éclaté non?  

Mais sinon désolé... Perso je suis contre l'acharnement thérapeutique donc euthanasie si elle souffre, mais bon.

hephaestos a écrit :

Hermes le Messager a écrit :

Désolé pour toi. :(

flo850 a écrit :

Dur
C'est pas un choix facile , mais je suis sur que tu trouveras le moyen de lui donner le respect qu'elle mérite

el muchacho a écrit :

Snif. C'est dur, ces petites bêtes, on s'y attache.

XaTriX a écrit :

:/

Le sujet de la souffrance sur les prochains mois a été abordé ?

MErci les gars, actuellement c'est toujours une boule d'énergie.

Sinon voici son pilulier :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330543
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330544
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330545

Ya un peu de tout,  
2 pour le cancer, 1.5 pour le coeur, 1.5 pour le foie, 0.5 pour le stress

---------------
Blablaté par Harko
n°2485497
Kenshineuh
Posté le 24-11-2024 à 19:34:16  profilanswer

Gilou a le même modèle.

n°2485498
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-11-2024 à 19:35:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Gilou a le même modèle.

on peut séparer les jours, un par un si on veut . Genre tu peux emporter le samedi, dimanche, ldundi avec toi si besoin

---------------
Blablaté par Harko
n°2485499
gfive
Posté le 24-11-2024 à 19:37:12  profilanswer

Ouais, ça marche.

Tu dois pouvoir bricoler un truc a base de tige fileté/écrou/rondelle, non?

Ou alors tu colles les 2 parties, puis avec un décapeur thermique tu chauffes un clou que tu passes a travers le tout.

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 24-11-2024 à 19:38:13

---------------
n°2485500
XaTriX
Posté le 24-11-2024 à 19:58:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

MErci les gars, actuellement c'est toujours une boule d'énergie.

Sinon voici son pilulier :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330543
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330544
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330545

Ya un peu de tout,  
2 pour le cancer, 1.5 pour le coeur, 1.5 pour le foie, 0.5 pour le stress

Fiou, comment tu lui fais bouffer ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2485501
rokhlan
Posté le 24-11-2024 à 19:59:31  profilanswer

flo850 a écrit :

putaain j'ai cassé un gond d'une porte un axe libre , il fait environ 8x45mm, avec une collerette au milieu  et je ne trouve pas ça sur internet  

Faut invoquer nraynaud :o

n°2485502
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2024 à 20:04:10  profilanswer

flo850 a écrit :

mais les gens qui savent pas utiliser correctement "fiche", "gond" et "charnière", ils sont encore autorisés ici ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26336  26337  26338  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)