| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 21:09:52 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai bien envie de tester Factorio et suite/extension spatiale, j'ai toujours été un gros fan de trains Par contre je crois pas que ça run nativement sous nunux edit: ah si ! mais 64€ les deux... Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 23-11-2024 à 21:15:00 --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh | T'es pas obligé d'acheter l'extension mnt. Et y'a les soldes dans 4 jours. |
XaTriX | Décevant pour un topic pour promeut l'utilisation de MAS pour l'activation de Windows --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX | Ca doit faire 10 ans que j'ai pas pris une cuite --------------- Proxytaf ? non rien |
SekYo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 8 fois Message édité par gatsu35 le 24-11-2024 à 07:05:24 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 04:43:51 ![]() ![]() |
gfive |
T'es du genre a vendre des iphone neufs en parfait état sauf l'ecran éclaté non? Mais sinon désolé... Perso je suis contre l'acharnement thérapeutique donc euthanasie si elle souffre, mais bon. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mechkurt |
--------------- D3 |
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ratibus | Bon courage gatsu. |
rokhlan |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Kenshineuh |
Oui moi. Et pas que pour les jeux. Pour le DLC on t'a déjà répondu, il s'agirait de lire. Le principe d'un DLC c'est qu'il faut le jeu de base. Et le DLC tu n'y accèdes pas au début du jeu. Message édité par Kenshineuh le 24-11-2024 à 14:19:28 |
XaTriX | Et bien moi j'achèterais plus les posts de Kenshineuh --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh |
Pareil que toi, j'ai jamais tenu. Mais je pense pas passer à coté de quelque chose. Je le trouve juste nul. Cette semaine j'ai ressayé Fallout 4 aussi, mais même avec des mods, le gameplay c'est plus possible en 2024. Message édité par Kenshineuh le 24-11-2024 à 15:09:56 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Viendez sur Helldivers 2 , c’est fnu --------------- :o |
flo850 moi je | putaain j'ai cassé un gond d'une porte un axe libre , il fait environ 8x45mm, avec une collerette au milieu et je ne trouve pas ça sur internet je n'ai pas du tout envie de changer les paumelles complètes, quelqu'un à une solution ? Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 24-11-2024 à 18:12:03 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
--------------- Blablaté par Harko |
gfive |
Tu dois pouvoir bricoler un truc a base de tige fileté/écrou/rondelle, non? Ou alors tu colles les 2 parties, puis avec un décapeur thermique tu chauffes un clou que tu passes a travers le tout. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 24-11-2024 à 19:38:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
rokhlan |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |