| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 12:07:56 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Envoyer le robot la nuit pendant qu'on est en vacances ailleurs, juste pour faire chier les voisins --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Banlieue pavillonnaire entre un grand axe routier, à coté du centre commercial et sous la piste d'aéroport, non merci. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-11-2024 à 13:12:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 13:06:39 ![]() ![]() |
Flaie |
|
ratibus |
|
Flaie | Si tu fais du sport et que t'arrives à pas compenser en mangeant plus, tu maigriras mécaniquement puisque tu auras consommé plus d'énergie. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
- on attend le début de l'image via VSYNC Comme tu vois, y'a rien de calculé en mémoire. Tout est tracé au fur et à mesure du balayage de l'écran par le faisceau d'électrons. Le programmeur doit maintenir en permanence un compteur de scanlines pour afficher les bonnes choses au bon moment. Sur cette console, le timing est primordial.
source : https://atariprojects.org/2023/12/2 [...] -3-months/ Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 12-11-2024 à 14:24:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | oui, le prix au m² c'est une indication
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
XaTriX | Je suis pas sur que la fibre soit importante pour développer des jeux sur Atari 2600 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
https://www.youtube.com/watch?v=-l18Rwbinp8 Message édité par Harkonnen le 12-11-2024 à 15:27:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ratibus |
|
sligor |
sligor | L'autre truc physiologique chez moi c'est que le stress me fait sur-bouffer.
Flaie |
GTP o1 Preview Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 12-11-2024 à 16:19:38 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |