Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26307  26308  26309  ..  27245  27246  27247  27248  27249  27250
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2484234
Kenshineuh
Posté le 12-11-2024 à 09:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Celle du V7 est à 32,98€. C'est celle que j'avais repéré. :D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 09:39:43  profilanswer
 

n°2484235
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-11-2024 à 09:43:49  profilanswer
 

J'ai changé celle de mon V8 l'année dernière, prise sur Amazon à 46.99 € au lieu de 99 € sur le site de Dyson. Rien à dire, et plus puissante que la batterie d'origine en plus


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2484236
gfive
Posté le 12-11-2024 à 09:54:24  profilanswer
 

Bordel j'ai envie :o  
 
https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2848274035
 
Vu les estimations de ma baraque (500/580k et 60 de capital restant dû sur un peu moins de 4 ans), ca demanderait d'en remettre une louche, mais bordel, 2600 m de terrain à cet endroit, j'adorerais (c'est ici : https://maps.app.goo.gl/xvktnk2njGBvAbSt7 )


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2484237
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-11-2024 à 10:03:15  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bordel j'ai envie :o  
 
https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2848274035
 
Vu les estimations de ma baraque (500/580k et 60 de capital restant dû sur un peu moins de 4 ans), ca demanderait d'en remettre une louche, mais bordel, 2600 m de terrain à cet endroit, j'adorerais (c'est ici : https://maps.app.goo.gl/xvktnk2njGBvAbSt7 )


Pourquoi est-ce que tu veux changer ? Vous envisagiez pas de changer de région à un moment ?

n°2484238
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-11-2024 à 10:06:39  profilanswer
 


Kenshineuh a écrit :


 
Expédié par Amazon, pour le vendeur c'est pas tjs Amazon. J'ai du le payer moins de 300€ y'a un moment, donc la batterie originale fait quasi 1/3 du prix. C'est un V7 Animal.


 
relis :fou: ... il a écrit "vendu et livré par amazon.fr"


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2484239
Kenshineuh
Posté le 12-11-2024 à 10:08:19  profilanswer
 

el_barbone a écrit :

 

relis :fou: ... il a écrit "vendu et livré par amazon.fr"

 

Bah toi relis, connard. C'est pour ça que je précise que non, amazon est pas tjs le vendeur. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-11-2024 à 10:08:28
n°2484240
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-11-2024 à 10:08:39  profilanswer
 

J'allais le dire :fou:

n°2484241
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-11-2024 à 10:09:01  profilanswer
 

MAIS QUELLE AMBIANCE DE MERDE SUR CE TOPIC PUTAIN :fou:

n°2484242
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-11-2024 à 10:11:05  profilanswer
 

Vous fermez vos gueules et vous bossez :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2484243
Kenshineuh
Posté le 12-11-2024 à 10:11:54  profilanswer
 

Ça compile. :fou:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 10:11:54  profilanswer
 

n°2484244
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-11-2024 à 10:13:02  profilanswer
 

J'ai plus de quota pour copilot il refresh à 12h :fou:

n°2484245
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-11-2024 à 10:13:08  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 

Bah toi relis, connard. C'est pour ça que je précise que non, amazon est pas tjs le vendeur. :fou:


alors, on va se calmer de suite avec les insultes, hein :o

 

tu as écris que le vendeur et pas tjrs amz et lui te précise bien vendu et expédié par amz donc il le sait et il y fait attention.
et comme tu lui réponds :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 12-11-2024 à 10:18:18

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2484246
FlorentG
Posté le 12-11-2024 à 10:14:13  profilanswer
 

J'attend que Claude génère mon code :fou: Ça rame ce matin :fou:

n°2484247
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-11-2024 à 10:14:24  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bordel j'ai envie :o

 

https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2848274035

 

Vu les estimations de ma baraque (500/580k et 60 de capital restant dû sur un peu moins de 4 ans), ca demanderait d'en remettre une louche, mais bordel, 2600 m de terrain à cet endroit, j'adorerais (c'est ici : https://maps.app.goo.gl/xvktnk2njGBvAbSt7 )

 

trop de terrain à entretenir ... c'est juste mon avis.

Spoiler :

j'habite en appartement pour ne pas me coltiner l'entretien

Message cité 3 fois
Message édité par el_barbone le 12-11-2024 à 10:14:38

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2484248
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-11-2024 à 10:14:25  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


alors, on va se calmer des uite avec les insultes, hein :o
 
tu as écris que le vendeur et pas tjrs amz et lui te précise bien vendu et expédié par amz donc il le sait et il y fait attenrion.


Il a litéralement répondu à la question : Vendu et expédié par Amazon ? NON.

n°2484249
Dion
Acceuil
Posté le 12-11-2024 à 10:14:32  profilanswer
 

Non mais je pense que même kenshi a compris  [:clooney18]


---------------
It is not called show art
n°2484250
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-11-2024 à 10:14:53  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

J'ai plus de quota pour copilot il refresh à 12h :fou:


 [:el_barbone:5]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2484251
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-11-2024 à 10:16:56  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Vous fermez vos gueules et vous bossez :o

 

je natasse archimate et hopex :fou:

 
Spoiler :


[:natas a l'endroit][:natas a l'endroit][:natas a l'endroit]
[:natas a l'endroit][:natas a l'endroit][:natas a l'endroit]
[:natas a l'endroit][:natas a l'endroit][:natas a l'endroit]


Message édité par el_barbone le 12-11-2024 à 10:17:09

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2484252
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-11-2024 à 10:41:53  profilanswer
 

[:guarana2:1]


---------------
:o
n°2484253
ratibus
Posté le 12-11-2024 à 10:46:28  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

La batterie de mon Dyson s'allume orange depuis ce matin. Sur les internets ça parle d'un soucis de surchauffe alors que je l'ai même pas utilisé. Visiblement la batterie est HS. On en pense quoi d'acheter une batterie noname de clodo ?  [:la chancla:1]  
80€ chez Dyson alors que je suis pas certains à 100% que ça règle le soucis. Les noname, on en trouve pour 30-35€ et elles ont plus de capacité que l'originale. Mais si c'est pour qu'il crame dans deux mois, voilà quoi. :o


Très content depuis 1 an de celle-ci pour notre V7 : https://amzn.eu/d/2eoOVDh (elle n'est pas vendue par Amazon par contre).  

gfive a écrit :

Bordel j'ai envie :o  
 
https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2848274035
 
Vu les estimations de ma baraque (500/580k et 60 de capital restant dû sur un peu moins de 4 ans), ca demanderait d'en remettre une louche, mais bordel, 2600 m de terrain à cet endroit, j'adorerais (c'est ici : https://maps.app.goo.gl/xvktnk2njGBvAbSt7 )


Je t'envoie le devis pour l'extension ossature bois :o
 
Par contre c'est la surface habitable d'un appartement d'étudiant :o

n°2484254
gfive
Posté le 12-11-2024 à 10:53:48  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Pourquoi est-ce que tu veux changer ? Vous envisagiez pas de changer de région à un moment ?


 
Ca se densifie de plus en plus autour de chez moi (c'est pas loin : 2.3 km).
Ce que j'aime bien dans celle là, c'est que c'est de plain pied, une partie des arbres sont protégés par le PLU, le tram est a 500m, et les parcelles autour ne sont pas divisibles dans l'etat actuel du PLU, donc peu de risques de densification a moyen terme.
 
Changer de région, j'aimerais bien mais je suis pas tout seul.  
 
Mon plan de choix ça aurait été une résidence secondaire dans un village de montagne (genre ça : https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2853488232, il y a une gare a 2 km)
 
Marie ne veut pas être trop isolée/loin des transports, et elle vient de changer de taf : elle peut plus passer 2 mois de vacances au vert
Sans pouvoir y passer plusieurs mois par an, j'aime autant louer un truc (sans compter que statistiquement je vais hériter de trucs en pleine cambrousse dans les 20 ans qui viennent)
 
Donc le plan maintenant c'est plutôt de bouger vers une plus petite ville - Pau par exemple (mais trouver à la fois du transport, de l'espace et des activités, c'est pas évident. Surtout que les transports en commun dans les petites villes c'est souvent beaucoup moins développé)
Ou alors de rester sur place, mais du coup pourquoi s'interdire de gagner en tranquilité ? :o  
 
La maison au dessus avec son grand terrain arboré (pas négligeable d'avoir de l'ombre..) me semblerait être un bon compromis : de l'espace qu'on peut pas trop perdre, la proximité immédiate des transports,  
 
 

el_barbone a écrit :


 
trop de terrain à entretenir ... c'est juste mon avis.

Spoiler :

j'habite en appartement pour ne pas me coltiner l'entretien



 
#feignasse :o  
Je suis la France qui se lève tôt pour tondre la pelouse et faire chier les voisins :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2484255
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2024 à 10:58:17  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


 
trop de terrain à entretenir ... c'est juste mon avis.

Spoiler :

j'habite en appartement pour ne pas me coltiner l'entretien



 
L'avantage des grands jardins (et du fait de pouvoir aussi avoir un potager), c'est que ça te force à rester physiquement actif justement... À partir d'un certain âge, ça peut fortement jouer sur ta survie, surtout avec nos types de jobs ultra sédentaires...  
 
Le problème se pose bcp plus tard quand tu es trop vieux et plus en condition physique pour entretenir. À ce moment là, soit tu as assez d'argent pour payer des gens pour faire le boulot, soit tu revends...


---------------
Expert en expertises
n°2484256
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2024 à 10:59:27  profilanswer
 

gfive a écrit :


#feignasse :o  
Je suis la France qui se lève tôt pour tondre la pelouse et faire chier les voisins :o


 
Je suis aussi un peu ça. :D  
 
Sauf qu'ici, même en faisant ça, c'est moi la faignasse par rapport aux voisins qui veulent que leur jardin soit le plus beau de la rue.  :fou:


---------------
Expert en expertises
n°2484257
Kenshineuh
Posté le 12-11-2024 à 11:02:05  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Très content depuis 1 an de celle-ci pour notre V7 : https://amzn.eu/d/2eoOVDh (elle n'est pas vendue par Amazon par contre).  


 
:jap:

n°2484258
___alt
Posté le 12-11-2024 à 11:05:49  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bordel j'ai envie :o  
 
https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2848274035
 
Vu les estimations de ma baraque (500/580k et 60 de capital restant dû sur un peu moins de 4 ans), ca demanderait d'en remettre une louche, mais bordel, 2600 m de terrain à cet endroit, j'adorerais (c'est ici : https://maps.app.goo.gl/xvktnk2njGBvAbSt7 )


 
La personne qui a construit cette maison est fâchée contre les murs à angles droits ?  [:___alt:5]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2484259
FlorentG
Posté le 12-11-2024 à 11:06:34  profilanswer
 

gfive a écrit :

c'est que c'est de plain pied


plainthe  [:cerveau aloy]  
 
Faux-edit : putain ça s'écrit bien "plain-pied" [:johneh]  [:johneh]  [:johneh]

n°2484260
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-11-2024 à 11:06:54  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

L'avantage des grands jardins (et du fait de pouvoir aussi avoir un potager), c'est que ça te force à rester physiquement actif justement... À partir d'un certain âge, ça peut fortement jouer sur ta survie, surtout avec nos types de jobs ultra sédentaires...  

 

je vais courir généralement 2 fois par semaine (des fois 3 ... mais rarement à part sur les mois de mai à aout).
ça ne m'empêche pas d'être en surpoid tros gros [:sadnoir]

Message cité 4 fois
Message édité par el_barbone le 12-11-2024 à 11:08:32

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2484261
gfive
Posté le 12-11-2024 à 11:12:49  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


 
je vais courir généralement 2 fois par semaine (des fois 3 ... mais rarement à part sur les mois de mai à aout).
ça ne m'empêche pas d'être en surpoid tros gros [:sadnoir]


 
Bordel depuis que j'ai changé de montre intelligente et sportive (:o) je me suis paramétré un programme de cardio.
 
J'en suis à la semaine 5/21, à raison de 5 séances par semaine (3 de ~40 minutes cardio basique rythme pépouze, 1 longue et une avec des séquences a plus haut cardio, genre 2x16 minutes + 2x10 de récup), j'en chie un peu j'avoue.
Et j'appréhende le retour du temps de merde.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2484262
Flaie
Posté le 12-11-2024 à 11:14:17  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

MAIS QUELLE AMBIANCE DE MERDE SUR CE TOPIC PUTAIN :fou:


J'arrête pas de le dire.
 
Et aussi GPT 4o devient moins bon là même avec de l'aide il trouve pas des problèmes ÉVIDENTS, j'ai du switcher sur o1 qui lui a son BREVET

n°2484263
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-11-2024 à 11:15:49  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Bordel depuis que j'ai changé de montre intelligente et sportive (:o) je me suis paramétré un programme de cardio.
 
J'en suis à la semaine 5/21, à raison de 5 séances par semaine (3 de ~40 minutes cardio basique rythme pépouze, 1 longue et une avec des séquences a plus haut cardio, genre 2x16 minutes + 2x10 de récup), j'en chie un peu j'avoue.
Et j'appréhende le retour du temps de merde.


 
 
je fais pas de suivi plus que ça ... je fais toujours le même parcours, j'ai une boucle de 3km, généralement, je fais 6 ou 9 (ou certaines fois ou je m'enflamme 12).


Message édité par el_barbone le 12-11-2024 à 11:16:43

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2484264
Dion
Acceuil
Posté le 12-11-2024 à 11:16:37  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
La personne qui a construit cette maison est fâchée contre les murs à angles droits ?  [:___alt:5]


La salle de bain  [:xx_xx]  
 

el_barbone a écrit :


 
je vais courir généralement 2 fois par semaine (des fois 3 ... mais rarement à part sur les mois de mai à aout).
ça ne m'empêche pas d'être en surpoid tros gros [:sadnoir]


L'objectif c'est juste de te niquer les genoux ?


---------------
It is not called show art
n°2484265
flo850
moi je
Posté le 12-11-2024 à 11:17:59  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


 
trop de terrain à entretenir ... c'est juste mon avis.

Spoiler :

j'habite en appartement pour ne pas me coltiner l'entretien



tu payes quelqu'un pour tailler arbres / arbuste et haies
et un robot tondeuse  


---------------

n°2484266
gfive
Posté le 12-11-2024 à 11:18:58  profilanswer
 

Dion a écrit :


La salle de bain  [:xx_xx]  


 
Surtout qu'il n'y en n'a qu'une...
 
Mais en mettant des Picasso en grand format sur les murs ça doit passer tranquille.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2484267
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-11-2024 à 11:23:19  profilanswer
 

Dion a écrit :


L'objectif c'est juste de te niquer les genoux ?


 
même si c'est loin d'etre l'ideal en effet, j'y vais pas comme un bourrin et je fais attention (pour le moment ça tiens).
 

Spoiler :

après, j'ai des phases ou j'ai été super régulier/assidu genre 2018 à 2021 ... en 2022/2023 zéro pointé ... et là, je m'y remet tant bien que mal depuis cet été


 

flo850 a écrit :


tu payes quelqu'un pour tailler arbres / arbuste et haies
et un robot tondeuse  


oui, c'est ce que je ferai si jamais.

Spoiler :

et même passer la tondeuse sur un terrain plat et pas encombré, c'est pas plus dérangeant que ça

Message cité 2 fois
Message édité par el_barbone le 12-11-2024 à 11:25:49

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2484268
Dion
Acceuil
Posté le 12-11-2024 à 11:30:13  profilanswer
 

Attention les coûts du petit personnel vont augmenter
https://img3.super-h.fr/images/2024/11/12/MjAyNDA5MmUxM2I4NTcwYTc3YjlkMzQyMGQyNzY4YTM4YzY0M2M.md.jpg
 
 


---------------
It is not called show art
n°2484269
skeye
Posté le 12-11-2024 à 11:30:39  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


Spoiler :

et même passer la tondeuse sur un terrain plat et pas encombré, c'est pas plus dérangeant que ça



 
C'est pas un problème de dérangement, c'est un problème de temps...:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2484270
Dion
Acceuil
Posté le 12-11-2024 à 11:32:21  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
C'est pas un problème de dérangement, c'est un problème de temps...:o


Tu bosses 1400 heures par an  [:cosmoschtroumpf]


---------------
It is not called show art
n°2484271
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-11-2024 à 11:52:41  profilanswer
 

Un jour, Java deviendra un vrai langage des années 2010+ et sera mis à jour avec async/await ou des générateurs (yield truc). Mais Dieu merci, nous avons toujours Character.isEmoji() pour patienter...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2484272
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-11-2024 à 12:00:07  profilanswer
 

Ah je suis mauvaise langue, nous avons les CompletableFuture<>. Du coup ceci en C#

Code :
  1. static async Task<int> JavaIsNotVerboseAtAll()
  2. {
  3.    using (HttpClient httpClient = new HttpClient())
  4.    {
  5.        HttpResponseMessage response = await httpClient.GetAsync("https://msdn.microsoft.com" );
  6.        string responseBody = await response.Content.ReadAsStringAsync();
  7.        return responseBody.Length;
  8.    }
  9. }


 
devient ceci en Java

Code :
  1. static CompletableFuture<Integer> JavaIsNotVerboseAtAll(){
  2.    final AsyncHttpClient asyncHttpClient = new AsyncHttpClient();
  3.    final CompletableFuture<Integer> promise = new CompletableFuture<>();
  4.    asyncHttpClient
  5.        .prepareGet("https://msdn.microsoft.com" )
  6.        .execute(new AsyncCompletionHandler<Response>(){
  7.            @Override
  8.            public Response onCompleted(Response resp) throws Exception {
  9.                promise.complete(resp.getResponseBody().length());
  10.                return resp;
  11.            }
  12.        });
  13.    return promise;
  14. }


Java aura fait beaucoup pour la prospérité des opticiens [:implosion du tibia]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2484273
flo850
moi je
Posté le 12-11-2024 à 12:03:50  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


 
même si c'est loin d'etre l'ideal en effet, j'y vais pas comme un bourrin et je fais attention (pour le moment ça tiens).
 

Spoiler :

après, j'ai des phases ou j'ai été super régulier/assidu genre 2018 à 2021 ... en 2022/2023 zéro pointé ... et là, je m'y remet tant bien que mal depuis cet été


 
 
oui, c'est ce que je ferai si jamais.

Spoiler :

et même passer la tondeuse sur un terrain plat et pas encombré, c'est pas plus dérangeant que ça



 
quand il fait beau ça va. Mais le robot bosse aussi a cette saison, la nuit, sous la pluie, ...


---------------

n°2484274
DDT
Few understand
Posté le 12-11-2024 à 12:07:56  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Un jour, Java deviendra un vrai langage des années 2010+ et sera mis à jour avec async/await ou des générateurs (yield truc). Mais Dieu merci, nous avons toujours Character.isEmoji() pour patienter...


Loom c'est nettement mieux qu'async/await, Java a fait le bon choix, c'est C# qui est ringard sur ce coup.


---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26307  26308  26309  ..  27245  27246  27247  27248  27249  27250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)