| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 09:39:43 ![]() ![]() |
gfive | Bordel j'ai envie --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Bah toi relis, connard. C'est pour ça que je précise que non, amazon est pas tjs le vendeur. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-11-2024 à 10:08:28 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'allais le dire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Vous fermez vos gueules et vous bossez --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Ça compile. |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 10:11:54 ![]() ![]() |
tu as écris que le vendeur et pas tjrs amz et lui te précise bien vendu et expédié par amz donc il le sait et il y fait attention. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 12-11-2024 à 10:18:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FlorentG | J'attend que Claude génère mon code |
trop de terrain à entretenir ... c'est juste mon avis.
Message cité 3 fois Message édité par el_barbone le 12-11-2024 à 10:14:38 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
Dion Acceuil | Non mais je pense que même kenshi a compris --------------- It is not called show art |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
je natasse archimate et hopex
Message édité par el_barbone le 12-11-2024 à 10:17:09 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
je vais courir généralement 2 fois par semaine (des fois 3 ... mais rarement à part sur les mois de mai à aout). Message cité 4 fois Message édité par el_barbone le 12-11-2024 à 11:08:32 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Message édité par el_barbone le 12-11-2024 à 11:16:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 12-11-2024 à 11:25:49 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |